|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
h3rcule |
Message édité par h3rcule le 08-12-2009 à 17:01:12 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 15:43:29 |
dbel | ...
|
oddav | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:46:24 |
dbel | Bjr,
|
oddav | En ce qui concerne lq notoriete du master, je pense qu'a l'etranger, le MEB a plus de chance d'etre connu, car on etudie dans une institution du pays... reste à savoir si ces institutios sont cotees ou non.
|
MSMEB | Salut,
|
dbel | Hi,
|
dbel |
|
oddav | J'ai postulé pour intelligence marketing HEC, marketing management ESSEC, management international ESCP, marketing ESCP, market industriel EM, ce dernier me plait moins car le marketing industriel ne me tente pas vraiment.
|
passagere en transit | Ave jeunes gens,
|
Lemoulay |
|
oddav | ils sont tous contestes ces classements...
|
dbel | Bjr,
|
oddav | Les ambiances elitistes c'est entre les ecoles (genre HEC se croit meilleur que les autres), mais dns l'ecoleça existe? C'est pas qu'en prépa qu'il y a cette sal ambiance?? |
oddav | désolée, j'ai un problème de clavier... |
oddav | Les resultats d'admissibilité sont envoyés par poste? par mail? ou on peut les voir en ligne??? |
dbel | Pour ma part, pas plus d'infos...je n'ai pas encore postulé!
|
passagere en transit | en théorie si tu es admis aux entretiens, tu reçois une convoquation par la poste et par mail. |
michoumix | Bonjour à tous,
|
dbel |
|
dbel |
|
oddav | salut, j'ai envoye un mail a une fille (que je ne connais pas) qui est diplomee de mon ecole et qui fait en ce moment le MEB. Je lui ai posé des questions concernant les tests, l'entretien, ce qu'elle pense du MEB maintenant, et la relation avec les entreprises... je verrai si elle répond. |
michoumix | Je pense que selon nos propres objectifs le MEB peut être une bonne formation ou un gâchis. C'est une bonne formation pour des carrières internationales au sein d'entreprises françaises. Maintenant si vous allez voir Virgin UK, ce sont les managers qui recrutent et ils vont plus regarder nos expériences que nos diplômes (ou les institutions qui les délivrent). Les diplômes des grandes écoles c'est quand même très français. En Angleterre, ils regardent en priorité les expériences. |
oddav | D'un autre cote, on y gagne plus a etre expatrié, travaillant pour une entreprise francaise. Message édité par oddav le 25-04-2007 à 14:00:59 |
michoumix | fair enough |
dbel | Peut on faire un petit recensement sur vos formations, stages ou emplois?
|
jojo454 | Je candidaterais si je ne suis pas pris en MS sur la session de mai:
|
oddav | Ingé en chimie à lyon
|
kinito_2k3 London Baby! | Salut les gens,
Message édité par kinito_2k3 le 01-05-2007 à 13:13:00 |
passagere en transit | coucou Kinito-2k3, on a du se voir, j'imagine !
Message édité par passagere le 01-05-2007 à 16:26:24 |
passagere en transit | Tchouky, je sais pas quel niveau d'anglais tu as, mais vraiment le test d'anglais est tout à fait abordable et de toute façon, plus que les tests de langue, c'est l'entretien ac le jury qui sera déterminant.....
Message édité par passagere le 01-05-2007 à 22:09:15 |
kinito_2k3 London Baby! | Salut! Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis passagere dans le sens ou je pense que les test d'anglais, ou de langue si tu ne choisis pas de pays anglophone, sont très déterminants. Moi j'ai trouve ça très accessible mais mon jugement est biaisé, j'habite à Londres depuis 1 an et demi. La partie de compréhension du test est cependant assez relevée, et je pense que tu as plutôt intêret à t'éduquer l'oreille si ce n'est pas déjà fait...la difficulté du notre venait du fait que des accents de toutes les parties du monde étaient mêlés (Américain, Britannique, Idien...).
C'est pour ça que je pense que les tests de langues sont importants...parce que si c'est le cas, tu pars droit dans le mur...surtout si tu opte de ne pas étudier à Paris, et je pense que l'équipe de recrutement en est consciente.
Deux places! Possible!Ca me parait peu...enfin bref...c'était mon premier voeux...donc plutôt satisfait de l'avoir eu! En espérant que ça aide un peu! @ + Message édité par kinito_2k3 le 01-05-2007 à 23:55:08 |
passagere en transit | Bonsoir
-> j'ai pas trés bien saisi ce que tu veux dire par là, je dois etre blonde Message édité par passagere le 02-05-2007 à 11:53:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 à Assas | Master Sciences-po |
[Offre Strasbourg CDI] JAVA /.Net /Business Object | conférence master 224 dauphine: consolidation bancaire 5 avril 18h30 |
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
HEC vs Cambridge Judge Business School | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
master en finance aprés deux années en informatique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |