Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudier à UCLA après le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

étudier à UCLA après le bac

n°3148593
Grizzlie
Posté le 16-02-2011 à 16:11:26  profilanswer
 

Bonjour !!  
 
Alors voilà moi je suis en seconde et mon rêve c'est d'aller étudier à UCLA mais je sais que c'est compliquer d'y aller gnagnagna
Ce que j'aimerais c'est y aller après le bac même si je sais pas vraiment encore ce que je veux étudier >< . J'ai entendu parler d'une "summer session" est ce que quelqu'un connait ?  
Bon j'avoue que je ne veux pas vraiment y aller pour la qualité des cours mais plutot pour le train de vie des étudiants américains dont je rêve  :love:  !! Et de toutes façon je compte bien vivre aux Etats Unis plus tard donc autant s'y habituer tôt  ^^
Sinon je suis super forte en anglais ( sa me rend malade si j'ai un moins de 16 ) et quand je veux je peux travailler super bien et voila.
 
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des formules qui pourrait me convenir ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 16:11:26  profilanswer
 

n°3148605
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 16:20:24  answer
 

Mauvaise idée amha d'aller étudier à l'étranger dès après le bac. Autant commencer sereinement des études et bien travailler pour avoir l'opportunité de partir là-bas dans un cadre plus reconnu, un échange, etc., que d'y aller tout de suite. On sent que tu veux partir à l'aventure, mais je ne sais pas si tu réalises que l'aventure en question coûte $30000/an rien qu'en tuition fees.

n°3148620
Grizzlie
Posté le 16-02-2011 à 16:24:22  profilanswer