zekadream a écrit :
bonjour, j'espère que ce forum n'est pas abandonné^^ je n'ai pas pour habitude de laisser des messages, mais j'ai besoin de grandes réponses qui vont beaucoup m'aider^^ j'ai un cursus un peu bizarre, j'ai fait 2 bac, (j'ai redoublé une 1ere pour repartir sur un autre thème), et je suis donc parti en licence math info, je viens de finir ma première année...
le problème c'est que je m'ennuie en cours, je ne fais jamais rien et sa marche quand même, j'ai passé un bac en assistant à 20% des cours enfin bref.... j'ai toujours eu l’impression d'apprendre des choses qui ne m’aideront pas dans le futur.
j'ai un but! accumulé un max de connaissance pour pouvoir développer des technologies qui pourraient garantir la vie futur tout en gardant ce qui fais de nous des humains ou au moins faire avancer les recherches sur ce point. j'ai fait des recherches sur la physique quantique, mécanique quantique, atomes, galaxie, univers parallèles, secrets de l'esprit... beaucoup de chose de cette nouvelle science!
Mais sa ne suffit plus il faut que j'avance et que j'aille étudier!!
J'ai entendu parler du MIT bien-sûre mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les autres grandes écoles qui peuvent exister partout dans le monde... merci d'avance pour vos réponses =)
|