|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Étudier à Paris, financièrement possible? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 15:08:42 Bonjour, je suis actuellement en Terminale ES en Franche Comté et l'année prochaine je souhaiterais entrer en 1ère année de licence Droit/Anglais sauf qu'il existe très peu de facs où l'on trouve ces licences et elles sont concentrées majoritairement sur Paris (les autres sont a Nantes,Rennes,Lille, ce qui est encore plus loin de chez moi), les facs sur Paris qui proposent cette licence sont:
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 08-01-2011 à 17:52:28 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:08:42 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu as la bourse CROUS. Est-ce que tu sais tu es à quelle échelon ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Festina-Lente Iéseg IV marketing | Sinon il y a aussi Paris 11, pas dans Paris même mais à Orsay et Sceaux. http://www.u-psud.fr/fr/les_format [...] ngues.html |
ana476 | met ton titre en minuscule si tu ne veux pas qu'il soit fermé très vite...
|
picanus | non |
Smb | Pour la licence droit/anglais, si.
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:45:29 |
izu | PS: Pour l'UVSQ, les sciences humaines (et donc la licence que tu souhaites) n'est pas localisée à Versailles mais à St-Quentin en Yvelines. (Ville nouvelle à 10km de Versailles) |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:44:56 Ok merci. Et la licence de Cergy tu la trouves comment, tu veux faire quoi après?
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je suis à Cergy mais pas en Droit Anglo-Américain / Français, c'est juste que l'année dernière j'avais postulé et ils avaient demandé une lettre de motivation + une lettre de recommandation d'un de mes profs pour mon niveau d'anglais mais finalement je n'y suis pas allé.
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 00:11:10 Ah ok et sinon la fac elle est bien? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je suis sur l'autre site de l'Université mais franchement oui c'est vraiment bien. En plus quand j'y allais aux Chênes là où il y a tout le monde, c'est super grand et super beau !
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 10:36:55 Ouais j'imagine qui faut être autonome.
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je suis à 15-20 minutes en voiture et 40-55 minutes en transport en commun + marche à pied.
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Il n'y aura pas de maths, c'est du Droit Pour ton admission à Cergy, si tu veux y aller, il faut une lettre de motivation mais ce que j'ai oublié de te dire c'est qu'il faut la faire en anglais puisque tu veux aller en Droit Anglo-Américain / Français et aussi une lettre de recommandation de ta prof d'anglais --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Mais je te dirais de tenter ta chance, qui tente à rien n'a rien Mais bon si tu as une bonne lettre de motivation en expliquant pourquoi tu veux faire cette double-Licence et pourquoi tu veux aller à Cergy, je ne vois pas pourquoi tu seras refusée sous prétexte que tu viens de province
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Dès que les inscriptions sur APB commenceront tu t'inscriras sur APB pour mettre des voeux mais c'est aussi pour voir ton échelon : c'est calculé sur les revenus de tes parents pour voir si tu peux avoir une bourse ou pas (si je ne me trompe pas). --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Smb | LEA c'est bidon... c'est le problème des formations "touche-à-tout" (on trouve aussi les licences AES dans le même registre).
|
Smb | Écoles de commerce (pas post-bac) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 18:10:18 Oui je sais mais ça coûte trop cher pour moi! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:24:59 Mais franchement la licence LEA c'est si "pourri" que ça?
|
dkgb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudier en France | Topic Unique : Comment étudier aux USA en undergraduate ? |
[stage] Développeur Androïd - Paris - Lagardère Active | Master en alternance Paris |
A propos du lycée Jacques Decour (Paris 9) | Etudier en Chine |
Etudier aux USA | Stage: Développeur informatique-Paris 11ème |
Conseils orientation après un DAEU A | |
Plus de sujets relatifs à : Étudier à Paris, financièrement possible? |