| |||||
| Auteur | Sujet : Etudier en Angleterre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:58:17 ![]() ![]() |
lebosniak | Je sais pas .. On bosse vraiment pas dans les uni britanniques ??? T etais ou ? |
sidera solemque suum | on a l'habitude de dire 'work hard, play hard', à prendre avec modération bien entendu mais ça se rapproche de la vérité pour certaines matières;
Message cité 1 fois Message édité par sidera le 22-02-2010 à 20:08:21 |
sidera solemque suum | erreur de manip Message édité par sidera le 22-02-2010 à 20:08:10 |
mixmax Too old for this shit. | c'est une calamité les undergraduates qui se tapent des murjes jusqu'à pas d'heures |
dashed |
crackingod01 |
|
lebosniak |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:54:31 ![]() ![]() |
dashed |
|
crackingod01 |
|
Mixas |
caveat How do you know? |
|
Mixas |
|
pancakesnutella |
|
pancakesnutella | Attention cependant si tu veux faire ingénieur dans ce domaine, sache que le niveau général des ingénieurs en UK est moindre que celui existant en France (cela dépend bien sûr des écoles..). La France est réputée pour ses excellentes formations en ingénierie. Je ne compte plus le nombre de mes potes ingénieurs qui reviennent d'UK catastrophés par le niveau des ingénieurs anglais. Il est notamment reproché à ces derniers de n'avoir qu'une approche strictement technique, sans aucun recul sur le pourquoi d'un projet.
Message édité par pancakesnutella le 12-03-2010 à 19:27:20 |
Mixas | Je me suis enfin trouvé un petit peu de temps pour poster et terminer cette lettre de demande de bourse =).
|
Mixas | «Nonetheless, the prestige and the quality of a world-wide recognized studies in a dynamic cultural life very fulfilling, for an over-sea's student, takes in (has ?)», je ne vois pas parquoi remplacer ce paragraphe. Pour le "therefore" c'est pour faire allusion au fait que mon sustème educatif m'a donné les bases et les valeurs nécessaires pour juger et comparer d'autre culture... Voilà ce que ça donne: Message édité par Mixas le 21-03-2010 à 18:53:45 |
dashed | Oui Mixas je comprend pas bien ce que tu recherches... les boites te paieront tout au plus le coût du programme que tu vises si ca peut leur servir... |
crackingod01 |
|
Mixas | Tu penses que c'est fichu ? Tu me conseillerais quoi ? (peut etre m'engager à travailler chez eux, mais c'est plutot risqué je trouve : si je change d'avis...) |
dashed | De faire un prêt.... comme la majorité des étudiants en Angleterre ! Des goûts de luxe se payent mon petit |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 01:26:28 ![]() Et pourquoi 5 ans ? |
crackingod01 |
|
alumni | si si overheads c'est bon. au moins aux usa.
|
crackingod01 |
|
Mixas |
dashed |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
crackingod01 |
|
Mixas |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Zut, j'ai pris le fil du sujet trop tard. Perso, j'ai fait BEng + MSc en entier (5 ans). Ensuite la discussion sur le fait que les études d'ingénieurs anglo-saxonnes sont inférieures aux études françaises, c'est du chauvinisme primaire. En MSc, il y a des cours qui sautent comparé au MEng et surtout il n'y a pas le gros projet qui dure toute l'année du MEng. De plus, les profs notent les MSc plus facilement (ma moyenne avait vachement augmenté entre les 2 diplomes), car les MSc rapportent pas mal d'argent aux universités (13000£ une année de MSc pour un non-européen), donc ils évitent de saquer les étudiants. Et les erasmus c'est pareil, j'ai toujours eu plus de cours et de projets que mes confrères erasmus.
Message édité par Pantoufle_man le 28-07-2010 à 23:42:31 |
Mixas | Merci pour ton complement et Manchester est reconnue par Imech =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |