Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etudier en Angleterre

n°2886390
Mixas
Posté le 29-07-2010 à 00:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ton complement et Manchester est reconnue par Imech =)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 00:08:35  profilanswer
 

n°3264326
lespiedsur​terre
Posté le 29-04-2011 à 00:42:33  profilanswer
 

Hey!  
 
Désolé de m'incruster mais j'ai vu que tu étudiais à l'université de Surrey et j'aimerais bien avoir quelques infos.  
Est ce que c'est sympa?  
Est ce que c'est cher?
Est ce que les admissions sont assez accessibles pour des post-BTS? en particulier au niveau Commerce Internationale?
[j'ai vu qu'il y avait un partenariat avec une école française de Management]
Est ce qu'il y a une possibilité d'équivalence européenne au niveau des diplômes?
 
Bon ça fait beaucoup de questions et je serais sûrement ammenée à en poser plein d'autres...je t'expliquerai pourquoi =)
 
J'espère que tu me répondras!!!!!!!
Je pense que c'est une bonne université [après les classements du Time et du Guardian je m'en fou un peu parce que ça fait pas tout, et puis faut pas rêver non plus, pouvoir être pris à l'étranger c'est déjà une opportunité!! et surtt pouvoir parler anglais!!!!]
 
I look foward to hearing from you soon!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudier la finance en AngletterreMedecine Angleterre
étudier à l'étranger (mexique) après le bacEtudier en australie
Intégrer HEC ESCP aprés une licence Marketing en AngleterreLicence en Angleterre
Etudier en Free Mover en AngleterreEtudier en Angleterre ou au Canada (Comptabilité)
Partir étudier en Angleterre en M1partir etudier en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Etudier en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR