|
Auteur | Sujet : Etudier en Angleterre |
---|
Mixas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mixas le 06-02-2010 à 18:27:48 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:22:21 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
mixmax Too old for this shit. |
crackingod01 |
|
Mixas | Merci pour tout !
|
mixmax Too old for this shit. | et ça te plait ? |
mixmax Too old for this shit. | et chez qui as-tu candidaté ? |
Mixas | j'ai candidaté à Surrey, manchester, sheiffield, Bath et Heartfordshire.
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:21:05 |
crackingod01 |
|
Mixas | Msc en aerospace. Et merci pour tout. Edit: QU'est ce qui es le plus facile de réussir "TOEFL score of at least 550 ( 79-80 on the internet-based test) or an IELTS score of at least 6." ? Message cité 1 fois Message édité par Mixas le 12-02-2010 à 17:59:11 |
Erwin2 |
|
Mixas | Non, je n'ai fait aucun test. |
mixmax Too old for this shit. | pour le visa, le plus tôt est le mieux. Si t'es en EU, t'as juste besoin d'une CNI. |
Mixas | Non je suis pas en Europe. A qui dois-je m'adresser pour l'avoir ? |
mixmax Too old for this shit. | vas sur le site de l'ambassade UK de ton pays. Message édité par mixmax le 13-02-2010 à 13:57:57 |
Mixas | D'après ce que je viens de lire, pour demander le visa il me faut une 'Visa Letter' qui, dans mon cas, me sera délivré par l'université. Sauf, que j'ai une offre conditionnelle et que je n'ai pas encore recu de réponses de la part des autres unis. Que dois-je faire ?
Message édité par Mixas le 13-02-2010 à 15:15:38 |
dashed | Tout dépend de la nationalité !!!
|
Mixas | Pour l'instant je n'ai pas encore la nationalité francaise, ce ne sera qu'a ma majorité que je l'aurai (ne me demandez pas pourquoi ou on en parlera pendant des heures ). |
Mixas | Là je suis perdu, chacun me conseille un test parmi ceux demander par l'université. Je ne sais plus lequel choisir.
|
caveat How do you know? |
|
Mixas | En cherchant un peu, j'ai touvé que 550 au TOEFL et 79-80 étaient équivalent à 6.5-7 et non à 6... |
|
Erwin2 |
|
lebosniak | Felicitations elles sont conditional ou ? |
Message édité par caveat le 22-02-2010 à 00:30:54 |
lebosniak |
|
Erwin2 |
|
lebosniak |
|
crackingod01 |
|
lebosniak | Ah tu vois moi on m avait pas trop parle de Bristol .. pour moi y avait Cambridge Oxford King's UCL LSE EDIMBOURG et Manchester |
Publicité | Posté le |