Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes Télécommunication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes Télécommunication

n°4020370
Pinjul64
Posté le 13-09-2012 à 08:59:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 2ème année de BTS IRIS (informatique industrielle) en alternance. La société qui m'accueille est une PME de télécommunication. J'aime beaucoup ce que je fais et je souhaiterais continuer mes études dans les télécoms.  
Je voudrais faire plus précisément 2 ans de plus en alternance, soit un BAC+4 mais je ne trouve pas de telles formations, seulement des licences professionnelles ou des écoles d'ingénieurs mais pas de BAC+4 ...
 
Connaissez vous de telles formations svp ?
 
Merci d'avance
 
Pinjul

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 08:59:07  profilanswer
 

n°4020377
doh-ko
Posté le 13-09-2012 à 09:21:24  profilanswer
 

Les BAC+4 n'existe plus trop (réforme LMD) c'est donc normal que tu es du mal à trouver des formations.


Message édité par doh-ko le 13-09-2012 à 09:21:42

---------------

n°4021570
Nooby35
C la mè' noi'
Posté le 14-09-2012 à 13:21:29  profilanswer
 

Pinjul64 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en 2ème année de BTS IRIS (informatique industrielle) en alternance. La société qui m'accueille est une PME de télécommunication. J'aime beaucoup ce que je fais et je souhaiterais continuer mes études dans les télécoms.
Je voudrais faire plus précisément 2 ans de plus en alternance, soit un BAC+4 mais je ne trouve pas de telles formations, seulement des licences professionnelles ou des écoles d'ingénieurs mais pas de BAC+4 ...

 

Connaissez vous de telles formations svp ?

 

Merci d'avance

 

Pinjul

 


J'ai fais telecom, tu trouveras pas de bac +4 mais je te conseil pour avoir un bon salaire de faire un master ou école d'inge

n°4410140
antk