Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  terminer mes études a l'etrangé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

terminer mes études a l'etrangé

n°3985375
batoule
vivre a l'angletaire
Posté le 13-08-2012 à 17:53:36  profilanswer
 

Bonjour  
SVP je veut avoir des site dans les quels je peut postuler pour terminé mes études a l'angletaire  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:53:36  profilanswer
 

n°3985385
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-08-2012 à 17:59:43  profilanswer
 

Oh mon dieu, tu fais des études en écrivant comme ça ?  [:delarue]  
 
Avant de pouvoir prétendre à étudier dans un pays anglophone, le mieux, c'est déjà de maîtriser sa langue maternelle. :o

n°3985462
jardinier1​20
Posté le 13-08-2012 à 19:19:36  profilanswer
 

batoule a écrit :

Bonjour  
SVP je veut avoir des site dans les quels je peut postuler pour terminé mes études a l'angletaire  
Cordialement


 
Le mieux c'est de regarder les partenariats qu'a ton école de commerce avec les universités étrangères.

n°3985464
lolmdrptdr​xpldr
Posté le 13-08-2012 à 19:21:40  profilanswer
 

kras$ a écrit :

[:delarue]  
 
Avant de pouvoir prétendre à étudier dans un pays anglophone, le mieux, c'est déjà de maîtriser sa langue maternelle. :o


 
Justement, c'est pas sa langue maternelle  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  terminer mes études a l'etrangé

 

Sujets relatifs
Topic Unique - HFR EMPLOI ET ETUDES CS TEAM[Important] Question concernant mes futures études
Etudes en Informatique au Québec[Etudes(orientation) informatique] Ingénieur Sécurité informatique
[Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris[CDI Toulon]: Ingénieur d'études électronique embarquée (aéronautique)
reprendre ces etudes apres 2 ansEtudes européennes Paris 3 / Master affaire européenne Science PO
Etudes gestion d'entreprises ( internationales eventuellement )[Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris
Plus de sujets relatifs à : terminer mes études a l'etrangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR