|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes en UK |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:58:15 |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Oui justement je voudrais bien savoir s'il y'a des bourses pcq sinon je préfére tenter en master |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Personne ne peut me conseiller |
aZq | Tu connais Oxbridge ? |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Oui c'est pour designer oxford et cambridge en même temps non ? |
izylife | Oublie Oxbridge, t'as quasiment 0 chance. |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Pourquoi aucune chance ? |
izylife |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:43:15 |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Bah les gens qui y étudient ils ont fait comment --' ils ont torturé le doyen pour y entrer ou quoi |
jardinier120 |
|
izylife |
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Hey oh |
Fabe29 | Commence déjà ton année, tu verras par la suite si t'as le niveau pour Oxbridge & co. Même si c'est déjà bien de t'en préoccuper maintenant. |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Les inscriptions pour oxbridge finissent le 15 octobre je crois donc faut que je sache dés aujourd'hui ^^ |
Fabe29 | T'es en terminale là ? Tu t'y prends un peu tard, le 15 octobre je pense c'est pour commencer en janvier...
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Oui j'espère que je serais pas en retard ^^ et que j'aurais une bourse surtouut !! |
lesmets | Je te rejoins ici pour tes questions sur le cursus juridique.
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | J'ai pas été pris en prépa enfin vu que j'ai postulé que pour les meilleurs :s |
lesmets | J'en ai fait jusqu'en M1 à Assas justement.
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Ah d'accord et tu veux faire quoii comme métier pcq les metiers du droit j'aime pas. Mais ça peut aider pour faire des jobs de politique ou autre |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Oui je vois en plus je serais obligé de pratiquer le droit qu'en france |
Publicité | Posté le |