Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'études après DUT Réseaux et Télécommunication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite d'études après DUT Réseaux et Télécommunication

n°1539044
Tsugero
Posté le 07-02-2008 à 19:59:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Actuellement étudiant en DUT Réseaux et Télécommunication, j'aimerais savoir s'il existe un IUP en informatique ou réseaux à Bordeaux. Je voudrais également savoir si l'IUP peut être une bonne poursuite d'études après un DUT ou vaudrais t-il mieux faire une license professionnel ? Par rapport au salaire  si il est considéré équivalent au ingénieur. De plus, est-ce qu'un IUP est-il nécessaire ou est-ce plus profitable de travailler tout de suite après un bac+3.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 19:59:58  profilanswer
 

n°1539109
duckjerry
Posté le 07-02-2008 à 20:50:13  profilanswer
 

topic unique dut r&t :)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'études après DUT Réseaux et Télécommunication

 

Sujets relatifs
Quel poursuite d'étude en IUP pour developpement[OFFRE-GB] Technicien Micro/Réseaux et Support
Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lillecréer une boutique...quelles études?
Je ne sais pas quoi faire maintenant que mes etudes son fini !Etudes marketing/communication internet
DUT Genie mecanique et productique[OFFRE-PARIS] Ingénieur Etudes & Développement PHP
Dut, Bts, Iut.Orientation POST DUT informatique
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'études après DUT Réseaux et Télécommunication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR