Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?

n°4002607
tresfil
Magicis urbex.
Posté le 30-08-2012 à 11:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis fonctionnaire et je possède un master en Sciences Humaines, j'aimerais reprendre une formation pour devenir commercial.  
Ma question est: existe-t-il des formations de niveau bac +4 ou bac+5 (accessoirement en alternance), accessibles pour des candidats profanes en commerce?
 
Merci d'avance!


---------------
Apprenti urbexeur.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:36:20  profilanswer
 

n°4002616
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 30-08-2012 à 11:44:26  profilanswer
 

Tente un bon MBA; par contre, il faut trouver les finances (dans les 50 000 euros)
Après, tu pourrais aller voir dans les masters en ressources humaines à la fac, je sais qu'ils recrutent dans les sciences humaines aussi.
Sinon, pour les ingénieurs, je connais les cours du soir avec le CNAM, mais pour le commerce pur, je n'ai pas idée

Message cité 1 fois
Message édité par romaink le 30-08-2012 à 11:46:32
n°4002617
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 30-08-2012 à 11:44:48  profilanswer
 

Tu as quel âge et quel est ton projet pro?

n°4002623
tresfil
Magicis urbex.
Posté le 30-08-2012 à 11:47:47  profilanswer
 

32. Devenir commercial, sans dimension international, avant d'évoluer...


---------------
Apprenti urbexeur.
n°4002684
Lost in tr​ansition
Posté le 30-08-2012 à 12:19:29  profilanswer
 

romaink a écrit :

Tente un bon MBA; par contre, il faut trouver les finances (dans les 50 000 euros)
Après, tu pourrais aller voir dans les masters en ressources humaines à la fac, je sais qu'ils recrutent dans les sciences humaines aussi.