Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude à l'étranger - 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude à l'étranger - 1 an

n°3695597
ogalokiki
Posté le 05-02-2012 à 13:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Profil : bientôt bac+5 ESC (petite) - 2 ans d'expérience - Toefl ibt 103/120  
 
Je cherche à partir étudier un an à l'étranger ( plus longtemps cela sera helas trop cher) dans le domaine finance or accounting. Jusqu'à présent je ne suis jamais parti...
 
Je me suis pas mal renseigné !  
 
Que me conseillez-vous ?  
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:46:40  profilanswer
 

n°3695600
halley-bru​ley
Posté le 05-02-2012 à 13:52:43  profilanswer
 

C'est trop vaste ce que tu nous dis là... D'après ce que j'ai compris tu seras diplômé avant ton départ à l'étranger? Donc tu partiras de manière indépendante à l'étranger et non pas dans le cadre d'échange?
Es-tu prêt à payer des frais d'inscription, et si oui jusqu'à quelle hauteur? Veux-tu améliorer ton anglais/espagnol/allemand,...? Veux-tu rester en Europe ou tu es ouvert à tous les pays?
(Là déjà j'essaie de cibler des destinations ^^)

n°3695615
ogalokiki
Posté le 05-02-2012 à 13:59:08  profilanswer
 


- Je partirai de manière independante ( donc hors échange, helas je n'ai pas pu en profiter )  
- Je suis prêt à payer les frais d'inscription jusqu'à 15000€  
- English
- Ouvert au monde  
 
:)

n°3695623
halley-bru​ley
Posté le 05-02-2012 à 14:03:26  profilanswer
 

ogalokiki a écrit :


- Je partirai de manière independante ( donc hors échange, helas je n'ai pas pu en profiter )  
- Je suis prêt à payer les frais d'inscription jusqu'à 15000€  
- English
- Ouvert au monde  
 
:)


Dans ce cas là je pense que la meilleure solution serait de partir au UK. Les dossiers de candidatures doivent être envoyés mi-Janvier au plus tard pour une rentrée en Septembre. Donc si tu veux partir l'an prochain c'est mort. Mais il y a d'autres pays comme:
- Irlande
- Hollande
- Scandinavie (trop tard pour la Suède mais pas encore pour le Danemark, Norvège/Finlande je m'y suis pas intéressé).
 
US c'est bien trop cher, Canada tu peux tenter le Québec, il me semble que pour les français les frais sont raisonnables mais je suis pas sûr, à confirmer. Pour l'Asie je sais pas trop... Après ça dépend aussi si tu vises une école très réputée ou si tu t'en fous.

n°3695626
ogalokiki
Posté le 05-02-2012 à 14:05:27  profilanswer
 

Le Canada, effectivemment pour Le quebec c'est très raisonnable !
 
Merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude à l'étranger - 1 an

 

Sujets relatifs
Etude à l'étranger après DUT SGMcomment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?
Etude à l'étrangerétude à l'étranger après le bac? Je veux !
Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étrangerStage de fin d'étude avec une partie à l'étranger...
semestre d'etude à l'étrangerEtude de veterinaire à l'étranger
Etude de science politique a l'étrangerbesoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Etude à l'étranger - 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR