Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?

n°2867719
raphy974
Posté le 19-07-2010 à 14:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'aimerais partir un an (une dizaine de mois) dans un pays étranger, mais pour ne pas perdre le rythme des cours, et pouvoir me remettre au boulot à mon retour, je voudrais donc faire soit des étude de commerce ou un stage dans le domaine du marketing (ou publicité).  
Quelqu'un saurait me renseigner à propos de comment faire pour accomplir ce 'trip' ?!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:58:14  profilanswer
 

n°2869233
raphy974
Posté le 20-07-2010 à 12:31:09  profilanswer
 

Ouais mais le truc c'est que je suis diplômé, donc je sais pas si je peux me réinscrire a la fac afin de trouver un stage avec ça ! et puis il y a plein de démarches a faire avant de partir non ? c'est pas trop tard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?

 

Sujets relatifs
Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs facAnnée de césure + bourse : est-ce possible ?
Paris 7 Diderot ( STAGE/NIVEAU DE LANGUE) / LMDEStage en L2 Eco-Gestion
Partir bosser à l'étranger = Améliorer la langueEtude à l'étranger
Etre financé pour un séjour à l'étrangerMémoire de stage en Contrôle de gestion bancaire
Plus de sujets relatifs à : comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR