Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger

n°2125737
stephy_
Posté le 28-02-2009 à 19:30:04  profilanswer
 

Hello,
je n'arrivai pas à trouver un topic concernant ce sujet. Néanmoins, je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été posé.
Afin de préparer un éventuel départ pour une année à l'étranger, je souhaiterai faire une préparation intensive de cours d'anglais. Mon niveau est vraiment chaotique. Aussi, je cherche un organisme susczptible de m'aider à améliorer mon niveau et à obtenir un bon score au TOEFL
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé plusieurs organisme,le problème c'est que je ne sais pas si ils sont susceptible de m'aider , dans la mesure où leurs prix sont assez exhorbitant
j'aimerais avoir votre avis, concernant l'organisme que je deverais choisir. Merci de m'aider ça serait vraiment sympa. J'ai entendu tellement de chose sur le fait que tel ou tel organisme n'est pas compétent que je sais pas quoi faire.
 
Connaissez-vous : Adomlingua ? Est-ce un bonne organisme ? permet-il de progresser ?
Ou encore Wall street institute
 
SVP, je suis vraiment désesperer, et je voudrais vraiment avoir un bon score au TOEFL pour pouvoir partir :??: merchi de vos avis

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 19:30:04  profilanswer
 

n°2130014
stephy_
Posté le 03-03-2009 à 21:59:30  profilanswer
 

y a vraiment personne qui pourrait m'indiquer une réponse ? snif snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour une bourse d'étudeMaster-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseaux
Stage ESC de 1e année: quel poste choisir?Bac S Projet d'étude. Commerce
etude de droitreprise d'étude à 28 ans dans la compta
Ecricome: Partir à l'étrangerAnnée de césure
Année de césureCours particulier INFORAMATIQUE
Plus de sujets relatifs à : Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR