Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger

n°757010
cocoktail
Posté le 30-06-2006 à 16:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un refus dans les classe préparatoire Hec (ecs) et à l'échec au concours de l'essca je me vois sans orientation pour l'anné à venir, c'est pourquoi je voudrais quelque renseignement.
 
est il valable de partir  à l'étranger en faculté et suivre un enseingment orienté sur léconomie??
Avec une license et un master dans le domaine de l'économie qu'est il possible de faire? le manque d'expérience professionnel est 'il préjudiciable? Faut 'il avoir de la chance et saisir de bonne opportunités?Ou faut'il compkléter sa formation par un autre moyen??
Si vous connaissez des organisme ou autres qui permettent de partir étudier à l'étranger après le bac merci de m'en faire part.
 
@++


Message édité par cocoktail le 30-06-2006 à 16:52:04
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 16:48:10  profilanswer
 

n°757077
cocoktail
Posté le 30-06-2006 à 17:32:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger

 

Sujets relatifs
Ingénieur Etude et dev Lotus Notes recherche developpementConseils : Deloitte ou pas (Business&Decision)
Question Orientation Prochaineperdue dans mon orientation.....
ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils!Orientation, quel Master ?
Etude de médecine.concours ingénieur d'etude cnrs
Etude spéciale en graphismeEtude systèmique ou pas?
Plus de sujets relatifs à : besoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR