Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de science politique a l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de science politique a l'étranger

n°824543
morcus06
Posté le 16-08-2006 à 18:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine tente le concours de science-po paris en ce moment, et elle s'est inscrite au cas où a l'université de droit et science politique a Nice et a l'université de science politique de Berlin.
Au cas où elle serai pas prise a Science Po Paris, elle aura donc le choix entre la fac de nice, ou la fac de berlin.
 
Ce que je voudrai savoir, c'est les avantages et les inconvéniants de faire ses études en allemagne.
J'ai entendu dire que les études en france étaient de plus haut niveau que les études en allemagne ... Celà à t-il des conséquences sur le marché de l'emploi français ? Et aussi est-ce que on peut espérer être plus facilement embauché et peut être être plus payé après avoir suivi ses études a la fac de berlin qu'a la fac de nice ?
 
Je vous remercie. :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:35:27  profilanswer
 

n°824584
playa'
Posté le 16-08-2006 à 19:12:58  profilanswer
 

C'est toujours bon d'avoir une expérience à l'étranger ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de science politique a l'étranger

 

Sujets relatifs
Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po!Institut Rubens, étude de diététique
master et étranger!!!!!!!!These en litterature francaise a l etranger : Possible???????????
continuer ses etudes a l'etranger apres un bac +2Trouver un job 3d à l'étranger
Science de la matièreEtude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG lux
Embauché par SSII francaise et travailler a l etranger ... 
Plus de sujets relatifs à : Etude de science politique a l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR