| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:46:52 ![]() ![]() |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:06:57 ![]() Oui oui on va se voir mais il y aura plein de monde donc on va certainement plus se croiser qu'autre chose.
|
valentin59500 toujours fatigué | vs arrivez qd sur Lille les Non-nordistes? --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | msn? --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:54:26 ![]() |
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:00:18 ![]() J'ai dit peut être et je n'idéalise pas, je me base sur le reel: à l'ICN, il y en a! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:30:57 ![]()
|
valentin59500 toujours fatigué | ne desesperait pas... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | Desesperez* grosse faute d'orthographe --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | Vous me cassez 1 mythe là... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
bandaflex BDE ESC Lille | Moi j'envoie en MP sur demande ! --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | tu es ds mes contacts bandaflex --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Lelillois1 |
bandaflex BDE ESC Lille | Les couleurs viendront des AP1 ! --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
bandaflex BDE ESC Lille | Qui est l'administrateur sur ce topic ??? --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | c'est floroto jpense --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |