| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
bandaflex BDE ESC Lille | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 15:08:07 ![]()
|
placeboo | pour lille je crois que c'est le paradis du nord pas de calais, Message cité 1 fois Message édité par placeboo le 04-08-2007 à 22:53:59 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:24:40 ![]() ![]() |
placeboo | Pour lille je trouve que c'est l'une des plus belles villes de france, par contre nord pas de calais hmmm Message édité par placeboo le 04-08-2007 à 22:55:33 |
Lelillois1 | Mes ptits lillois... |
valentin59500 toujours fatigué | Lille perso jadore... ms bon suis pas objectif... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
placeboo | sinon quel est le thème cette année ? |
bandaflex BDE ESC Lille | Thème : moyen-âge --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
meysoum |
|
valentin59500 toujours fatigué | Bjr en ce dimanche matin j'aimerai savoir vs etes deja beaucoup de monde à connaitre d'autres 1A de l'ESC Lille? |
frix17 P1 Lille | arras a la plus belle grand place d'europe..bon c'est pas ça qui fait les soirées mais elle est vraiment super belle a voir |
zidamine |
Message édité par zidamine le 06-08-2007 à 07:50:47 --------------- Junior-Entreprise du Groupe ESC Lille : www.noretude.com | BDS de l'ESC Lille : http://addicteambds.free.fr |
zidamine |
--------------- Junior-Entreprise du Groupe ESC Lille : www.noretude.com | BDS de l'ESC Lille : http://addicteambds.free.fr |
Lelillois1 |
|
astrogirl93 |
|
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 13:00:03 ![]() Idem + la cousine d'une amie de mon frère, mais je ne la connais pas encore |
Lelillois1 | Etant donné que vous êtes beaucoup à venir au WEI, je vais confectionner une banderole "amis du forum hardware" pour que l'on puisse se "retrouver" lors du WEI et découvrir nos têtes !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:34:43 ![]() Ok, j'avoue, je n'ai pas tout lu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:48:43 ![]()
|
Lelillois1 |
|
astrogirl93 | c'est vrai que ça serait sympa de se voir avant le WEI |
valentin59500 toujours fatigué | ah oui? why not... fin si je suis invité suius daccord lol --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |