|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:05:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Altran TEM est le partenaire privilégié de la filère Réseaux & Télécoms. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 15-12-2007 à 22:07:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
alvas Train hard. Win easy. | Juju_Zero, t'es le prez d'EnseaGay? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Aux dernieres nouvelles nan (ptain elles sont chouettes tes tofs , tu devrais faire un tour au Club Photo ) Message édité par Juju_Zero le 16-12-2007 à 00:42:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | en tant que 4A ? en fait j'ai fait une seule fois des photos à La Cave : http://photo.asso-ensea.net/thumbnails.php?album=88 Message édité par alvas le 16-12-2007 à 00:50:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Boah, tu serais pas le premier vieux a revenir squatter a l'ecole --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:51:27 |
alvas Train hard. Win easy. | je ne connais plus personne (à part Jeff et Camille)... faudrait que je motive des gars de ma promo Message édité par alvas le 16-12-2007 à 00:52:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais je disais ca en deconnant
Dzama Une vraie tête brûlée | le 12 janvier ya l'association des anciens, qui organise une table ronde toussa.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est très bon d'avoir un chargé de TP ex ENSEArque Non seulement il nous a expliqué pas mal de trucs sur ce qu'il faisait actuellement, mais en plus il est bien marrant, s'est bien fendu la gueule qd il est tombé sur une roxe de Communication (bizarrement ... ), et nous a montré une magnifique video de la destruction en live d'un commutateur qui se prenait qqes centaines d'ampères dans la tronche (c'etait bien violent - un enorme arc electrique - avec en prime a la fin de la video, un de ses collègues [bien connu a l'ENSEA, il a le nom d'une fete catholique ] absolument mort de rire ) Y va presque finir par me faire aimer la conversion d'energie le con (enfin ptet pas qd meme) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-12-2007 à 23:15:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Y s'occupe ptet que des 2A Et la video en question, j'imagine que c'etait pas fait expres, qd meme C'est juste qu'ils font des tests, et ... Des fois ca se passe pas comme prévu ... Mais il est marrant qd meme ... Genre, pour nous montrer qu'il faut pas débrancher les fils qd le truc est en tension, il s'amusait a nous faire un mini arc electrique en branchant une MCC sur du 230V et en la débranchant d'un coup ... "Et vous imaginez ce que ca donne avec 4 ou 5A ?" (Et la conv' c'est le mal, le mal absolu Enfin chacun son truc, hin, mais putain c'est vraiment la matiere que je peux pas saquer ) Message édité par Juju_Zero le 19-12-2007 à 23:34:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
topro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 19:31:58 |
|
Antidote95 |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Y a quand même bien pire que la conversion d'énergie: la physique quantique. --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
frodon131 Mon précieux | Nan, le pire c'est l'anglais et la com Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 23-12-2007 à 13:09:22 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:54:03 En école seule en LV3 on apprend quelque chose.. |
ssl4000 | j'ai eu des echos comme quoi les étudiants de prépas TSI était maintenant admis en 1 B ???
|
|
|
Publicité | Posté le |