|
Auteur | Sujet : Les ENI? |
---|
cclaire64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:59:56 |
seb5113 | [#3800c6] slt à tous ,je vais integré l'enim en septembre je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont été pris |
k-lendos | Ah les résidences de la rue Ste Cath, que de souvenir!!!
|
mektalian | Et sinon pour parler boulot ...la premiere année, le rythme de travail il est plutot soutenu comme dans une prépa classique ou alors ca reste comparable a celui du lycée ?
|
k-lendos | Plus qu'au lycée, beaucoup d'heures et beaucoup de travail perso, mais probablement un peu moins qu'en prépa classique. |
Omniscience S.M.B. |
|
the_mixo kan c fini, ça r comence | y a personne ici ki va à l'ENI de blois, histoire de faire connaissance avant la rentrer!! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:01:54 |
Omniscience S.M.B. | Ok merci pour ces précisions. J'espère quand même qu'on aura du temps libre pour sport ou autres activités extra scolaire.
|
karnaj41 | t'inkiet, t'auras du temps libre pr le sport. sinon, pour les magasins d'informatiques, j'en ai aucune idée...
|
nico28900 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-11-2007 à 13:22:16 |
nico28900 | Et j'entend dire un peu partout que c'est une école de bas de classement ... Un avis là dessus ? |
nekikool1 |
|
nico28900 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le label INSA est un poil plus réputé, si tu as le choix -> Insa Rennes --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
Sims57 Heard the trance and dream... | De toute façon, le titre CTI donne déja un niveau. Après... P.S.: Je cherche un élève ingé qui est en ce moment ou est sorti récement de l'ENIM histoire d'obtenir quelques infos. Merci ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Sims57 le 28-11-2007 à 21:15:27 |
ppn7 | salut, quelqu'un aurait-il un lien vers les DUT admis pour entrer a l'enim svp? merci |
|
nico28900 | Moi j'en ait une |
nekikool1 |
|
nekikool1 |
|
mega-squall |
Message cité 1 fois Message édité par mega-squall le 10-12-2007 à 17:27:23 |
BarfMG Grrrrr |
|