| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:09:28 ![]() ![]() |
frinder_28 | Salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-08-2010 à 19:13:32 |
frinder_28 |
Comment ca m'organiser Message cité 2 fois Message édité par frinder_28 le 28-08-2010 à 21:38:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rhadamanthes69 | yep yep bonjour la compagnie !! Je viens poster car je vois que l'IUT de Troyes n'est pas recensée alors qu'il possède un département GEII !!! Je vais commencer ma 2ème année . Message édité par rhadamanthes69 le 31-08-2010 à 16:03:39 --------------- Topal de moi |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:43:20 ![]() ![]() |
PGEII |
|
rhadamanthes69 | ben moi je suis en galère dans ma recherche de stage pour valider ma deuxieme année... je chercherai plutôt dans la domotique ou l'électronique appliquée aux ordinateurs (carte mère , carte graphique, rhéobus...toussa quoi), si vous avez des adresses utiles , je suis preneur... --------------- Topal de moi |
kohkoh | Oui c'est sure que je m'essaierai pas a faire cette licence. Je vais me renseigner directement avec les entreprises pour les offres de stage. |
hich94 |
|
hich94 |
|
thibault35 | Bonjour je souhaiterais faire un dut geii a rennes l'an prochains et je voudrais si il y a beaucoup d'heures en amphi dans cet IUT .
|
thibault35 | Merci pour ta réponse kaari |
kaari Fuck Yeah ! | Si t'as d'autres questions n'hésite pas |
PGEII |
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
Gorth |
Message édité par Gorth le 09-01-2011 à 19:48:41 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Je ne sais pas si j'en serais capable, mais en tout cas, j'essayerais, ça c'est sûr.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nba_pit |
|
Iry |
|
nba_pit |
|
Baggers |
|
daksauce | rrrrrrrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |