|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
---|
la viper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:28:39 |
moyen_moins chat réincarné |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et sinon à part ça?
--------------- Moards Garage |
dede13 O.--.O |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Antidote95 | il y a moin d'heure en 2nd annee bizard il me semblais qu'il y en avait plus!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Eh! Les GIs, il faut entretenir ce forum,il ne faut pas qu'il sombre dans l'oubli comme tant d'autres! --------------- Moards Garage |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | Pour les GI qui cherchent un poste de technicien de maintenance informatique sur Paris : http://search.adp.fr/webadp/a_cont [...] 2B004FDBE3
Message édité par printf le 10-02-2004 à 20:07:33 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
njp85 | Hey les gars http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-7995.htm
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:27:53 |
bboys85 | SLt tt le monde, quelqu'un à t'il fait ou fait actuellement GEII en alternance ? |
bottedumal open the Doors | Y'a bcp de S dans vos IUT GEII ?
|
Antidote95 | normalement c 50/50 s/sti |
bottedumal open the Doors | okay et c'est lesquels qui s'en sortent le mieux ? |
Antidote95 | euh ceux qui travaillent diraient mes prof |
bottedumal open the Doors | Ok
|
Antidote95 | aucun probleme de poursuite d'etude si tu bosse: a mon iut y ave un mec qui est est a supelec now sa le fait quand meme!! |
Antidote95 | enfin sa ve pas dire que c'est facil , sa veu dir que c'est faisable |
bottedumal open the Doors |
|
njp85 |
|
Antidote95 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 13:00:37 Y a toujours l'ENSAM qui est accessible |
|
njp85 |
Message édité par njp85 le 22-02-2004 à 13:37:28 |
|
njp85 |
|
|
|
njp85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 14:20:47
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 14:21:35
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par bottedumal le 22-02-2004 à 14:46:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 15:29:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS informatique industrielle | stage en informatique |
Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |