Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formation Commerce/Informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150176
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 19-01-2004 à 17:46:51  profilanswer

Bonjour,
Je recherche des informations concernant les écoles ou l'ont peut faire des études qui traitent du commerce et de l'informatique ?

Actuellement je suis en BTS Actions Commerciales mais je ne souhaite pas faire du commerce "pur" ! J'aimerais faire quelque chose ou je pourrai mettre mes compétences commerciales et informatique (pas d'etude, seulement compétence personelles)

J'ai trouve une école qui se nomme In'Tech INFO ( http://www.intechinfo.esiea.fr/ )  qui a l'air vraiment pas mal mais je trouve assez cher.... 6 semestres (cours stage... pour 16000? !!!) et puis apparement le diplome n'est pas reconnu...
Mais bon, les écoles de ce type ont l'air vraiment interresantes. Si vous connaissez d'autres écoles ou l'ont peut faire ce type d'etude ca serait sympas de m'en faire part. (n'importe ou en france... c'est deja pour voir les ecoles qu'il y a... sachant que j'habite dans le sud ouest)

Merci beaucoup d'avance !!!

ps : je cherche des infos aussi sur les Nouvelles Technologies de l'information

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 17:46:51  profilanswer

n°150187
corran
Posté le 19-01-2004 à 18:10:27  profilanswer

int management

www.int-evry.fr

n°150212
la ptite r​ose noire
Posté le 19-01-2004 à 20:06:27  profilanswer

Je confirme : INT Management avec 50% de cours de gestion (commerce, finance, compta,contrôle de gestion)  et 50% de cours en télécoms (info, réseaux, systèmes d'information...)

n°150214
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-01-2004 à 20:08:12  profilanswer

ouais mais bon, INT Management avec un BTS action co ça rique d'être tendu qd même :/

Message édité par sayen le 19-01-2004 à 20:09:01
n°150222
la ptite r​ose noire
Posté le 19-01-2004 à 20:55:05  profilanswer

sayen a écrit :

ouais mais bon, INT Management avec un BTS action co ça rique d'être tendu qd même :/

Mais non fo positiver :bounce:

n°150228
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-01-2004 à 21:26:42  profilanswer

T'a les DESS qui existent là dessus...ca recrute soit sur maitrise gestion/commerce avec profil info, soit l'inverse (info de gestion)...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Recherche stage dans l'informatique industrielle[Formation] Cherche une formation sur les communications satellite
Emplois en NC (noumea) InformatiqueMonter une Boite informatique comment faire?
Y aurait-il du travail ds l'informatique a Nancy?femme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Attentes du jury aux oraux d'entrée en ecole de commerce post bac?que donne les étude en alternance apres un nivo bac +2 informatique?
[HS] Ou obtenir un agrément de formation ?Part d'ingénieurs dans le secteur informatique
Plus de sujets relatifs à : Formation Commerce/Informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR