|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
---|
rienderien | Reprise du message précédent : Message édité par rienderien le 08-02-2012 à 16:06:36 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:06:15 |
Koali |
Message édité par Koali le 08-02-2012 à 20:59:01 |
Koali |
|
PGEII |
|
inscriptionweb93 | drap |
PGEII |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:18:12 |
PGEII |
|
PGEII |
|
aikona | up
|
Koali | Si il est différent. En gros, on fait absolument pas d'électrotechnique, ce qui est assez chiant quand tu te retrouves en école d'ingé et que tous tes profs pensent que c'est la base ... |
oliv_verte | Bonjour, Je suis titulaire d'un DUT GEII depuis 2007, puis j'ai fait une école de commerce entre-temps. J'ai terminé mes études en octobre 2011. Je souhaite actuellement démarrer ma carrière sur un poste de technicien électronique car la vente ne m'intéresse plus. J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucunes offres d'emploi pour des DUT GEII, est-ce que certains ont le même ressentiment ? Quand je regarde les annonces, on cherche plutôt des génie méca, productique, maintenance ou logistique Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 21-06-2012 à 23:45:54 |
aikona |
|
Koali |
|
oliv_verte | Non, c'est un problème avec les besoins du marché. Mes collègues de GEII qui ont arrêté ou juste fait une LP et qui ont une bonne situation, font de l'automatisme. Le DUT GEII est très bien si on continue les études en école d'ingé ou autre Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 23-06-2012 à 18:54:05 |
mika-g | Bonjour à tous !
Message édité par mika-g le 28-06-2012 à 17:35:14 |
Koali |
|
Bardan | @Koali :
Message édité par Bardan le 07-08-2012 à 12:06:03 |
Koali | Phy'ss Message édité par Koali le 09-08-2012 à 11:59:54 |
Bardan | ta syntaxe t'a trahie |
cetiop | Salut,
|
PGEII |
|
zackcompte | Salut à tous,
|
PGEII |
|
cyberad |
|
Koali | Défini ton acronyme car tous les IUT n'utilisent pas les mêmes. |
un poisson rouge | C3ER : Conversion de l'énergie électrique et énergies renouvelables
|
Koali | Pour ton stage, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à en trouver un en correspondance avec ta spécialité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS informatique industrielle | stage en informatique |
Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |