|
Auteur | Sujet : Ecoles d'Ingenieurs +Post-Bac+ |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:51:12 |
marine882 | Je n'ai pas un dossier excellent donc les ecoles publics me paraissent assez difficiles d'accés.
|
G_C |
|
marine882 | Merci |
Audion_ |
Message cité 4 fois Message édité par Audion_ le 10-12-2010 à 19:07:15 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
G_C |
|
penelopee |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Classement des écoles ingé post bac 2011 du journal L'Etudiant --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 18:27:38 |
penelopee |
Cite moi 3 écoles privées qui recrutent plus sévères que polytech ? Je suis curieuse de savoir tiens ! T'es en train de dire aux lycéens que certaines écoles publiques sont accessibles à tous et facilement, ca se saurait, ne dit pas de bêtise plus grosse que toi ! Message cité 3 fois Message édité par penelopee le 11-12-2010 à 19:18:35 |
Webby42 |
Message cité 2 fois Message édité par Webby42 le 11-12-2010 à 20:29:14 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 20:41:02
Citer l'ESTP comme référence d'excellence
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Une école post bac ne devrait pas avoir le droit de délivrer le titre d'ingénieur --------------- More GG, more skill |
G_C |
penelopee |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Pour ceux qui veulent devenir directeur de l'INSA Lyon --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Reems |
|
Webby42 |
|
penelopee | Ha oui tu fais une généralité après m'avoir cité 3 écoles privées ? Pas mal ... |
Webby42 |
|
bertram38 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
epsilonx |
Message édité par epsilonx le 12-12-2010 à 16:15:41 |
penelopee |
|
Reems | Au fait c'est quoi l'utilité de ce topic ? Y'a déjà un topic sur les écoles d'ingé non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 19:15:55
L'auteur de ce commentaire bosse depuis un bon moment déjà, et dans une boite qui ne doit pas recruter beaucoup de diplômés de post-bac |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 19:17:20
prendre au premier degré une private joke
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Atout+3 post bac | Les meilleures formations Bac +5 en Marketing |
Admission post bac ESEO | Un DUT Génie Civil après un BAC PRO TBEE |
Bac ES pour etudes de commerce | Orientation apres Bac STI |
HELP ecole de commerce après BAC ??? | écoles concours sésame ? |
études post bac | Etudes étranger après Bac +2 |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Ingenieurs +Post-Bac+ |