Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4551419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 13:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coachup a écrit :


+1
 
Il y a un delta entre le nombre de zozos qu'on voit en stage en fusac (merci papa-maman), dont ceux qui abandonnent en cours de route et ceux qui se promettent de ne plus jamais faire ça et ceux qui décrochent le CDI.
 
Ensuite, pour l'intérêt des jobs mentionnés, je ne restreindrais pas ça à l'argent. En strat, t'as l'occasion d'être exposé même en junior à des problématiques et à des décideurs qui font l'économie, ça fait mûrir plus vite. En M&A, une fois qu'on sort de la cave, les sujets et le métier deviennent bien plus appétissants et l'attractivité ne se résume alors pas à attendre son chèque en fin de mois.
 
Enfin, je ne cracherais pas sur l'industrie et les sujets liés à l'innovation technologique et à sa valorisation, y a des trucs très sympas à faire et pas qu'en France.


T'as besoin d'apprendre un métier, c'est comme ça que tu mûris.
J4ai assez peu de considération pour le conseil/M&A en sortie d'école, mais vous le savez déjà :o

Azrail a écrit :

C'est comme au monopoly, ou dans n'importe quel HnS.
 
Si tu achètes une maison à coups de milliards ou qu'un coup d'épée fait 564561564 dmg+123dmg/s de feu+15648dmg/s de foudre etc. ben t'as l'impression d'être un D.ieu.
 
Alors que si on translatait tout vers le bas on ferait la même chose, mais c'est moins impressionnant.


 
Ca c'est pour l'échelle financière et l'intérêt financier, je suis d'accord.
 

Chrysalidocarpus a écrit :


En utilisation de la masse cérébrale. :o


 
Srsly ? [:radioactif:2]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:39:46  profilanswer
 

n°4551420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 13:40:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est bien les pistons.


 
On sait, merci.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4551423
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:41:46  answer
 

coachup a écrit :


Peut-être dans certains cas, mais je pense que tu achèterais sur tout du plaisir (en tous genres); l'intérêt vient plutôt de ce qu'on fait, pas de ce qu'on achète, enfin ça se discute.


 
Et ça pose problème ?  [:garysh]

n°4551426
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 06-02-2014 à 13:43:04  profilanswer
 


Aucunement, mais "plaisir", c'est pas "intérêt", pour rester dans le sujet.  :o

n°4551429
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:45:18  answer
 

coachup a écrit :


Aucunement, mais "plaisir", c'est pas "intérêt", pour rester dans le sujet.  :o


 
Ca peut être étroitement lié.

n°4551431
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-02-2014 à 13:46:06  profilanswer
 

Qu'est-ce que le bonheur?  [:l'antechrist]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4551432
ver de vas​e
Posté le 06-02-2014 à 13:46:09  profilanswer
 


 
Plus c'est étroit, plus y'a de plaisir  [:super citron]

n°4551434
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:46:30  answer
 

ver de vase a écrit :


 
Plus c'est étroit, plus y'a de plaisir  [:super citron]


 
tmtc  [:plop10:5]

n°4551435
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-02-2014 à 13:47:12  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
 
ESC powa  [:djall:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 06-02-2014 à 13:47:34

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4551439
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:50:02  answer
 


 
Putain  [:rofl]  
 

Citation :

1- Imaginons que l'on donne à cinq frères un cadeau d'un montant total de 1 000 euros. Si les frères devaient partager cet argent de manière équitable. Combien chacun d'entre eux devrait recevoir ?
 
2- Maintenant, imaginons que les cinq frères doivent attendre un an pour recevoir leurs 1 000 euros et l'inflation est à 0,7 %. Dans un an, seront-ils capables d'acheter …
1. Plus qu'aujourd'hui  
2. Autant qu'aujourd'hui
3. Moins qu'aujourd'hui
4. Cela dépend de ce qu'ils souhaitent acheter
 
3- Vous possédez 100 euros (sans frais) sur un compte épargne rémunéré 2 % par an. Si vous ne faites aucun versement ni retrait d'argent, combien aurez-vous au bout d'un an, une fois les intérêts versés ?
 
4- Et combien aurez-vous au bout de cinq ans ?
1. Plus de 110 euros  
2. 110 euros exactement
3. Moins de 110 euros
4. Ne sait pas
 
5- Supposons que vous ayez souscrit à un crédit de 1 000 euros auprès de votre banque et que le taux d'intérêt soit de 20 % par an. Si vous ne faites aucun remboursement en combien d'années les sommes dues à votre banque auront-elles doublées ?
1. 2 ans
2. Moins de 5 ans
3. Entre 5 et 10 ans
4. Plus de 10 ans
5. Ne sait pas
 
6. Lorsque les taux d'intérêts augmentent, comment évolue le prix des obligations ?
1. Ils augmentent  
2. Ils chutent  
3. Ils restent les mêmes  
4. Il n'y a pas de relation entre les prix des obligations et les taux d'intérêts
 
7. Un emprunt de 15 ans exige des mensualités plus élevées qu'un emprunt de 30 ans, mais l'intérêt total payé pendant la durée du prêt sera moins élevé.
1- Vrai
2- Faux


 
 
Les question type tage  [:nicodonald]  
 
Coupe_Bucake urait eu 2/7 max  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:50:02  profilanswer
 

n°4551442
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 06-02-2014 à 13:51:16  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'as besoin d'apprendre un métier, c'est comme ça que tu mûris.
J4ai assez peu de considération pour le conseil/M&A en sortie d'école, mais vous le savez déjà :o


T'as trop de préjugés, ça passera on espère.  :o  
En M&A, t'as toute une partie technique-pro (entre la partie financière, droit dézaff-boursier-fiscal,...) sur laquelle un junior peut se faire un métier, comme tu dis. La richesse des sujets et problématiques fait mûrir, plus que faire des plans comm successifs pour marketer des brosses à dents en hyper.
En conseil en strat, je suis un peu plus perplexe, non sur l'intérêt du job, mais sur la VA immédiate du JD pour le client. Mais la variété des sujets et la nécessité de bien les creuser, de se backer sur ses reco permet d'évoluer assez vite dans les représentations qu'on a du monde corporate et confère une rigueur sur laquelle je ne crache pas.
 
'tain, la réponse pompeuse!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par coachup le 06-02-2014 à 13:51:59
n°4551443
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-02-2014 à 13:53:01  profilanswer
 


 

Citation :

Un sondé sur cinq n'a pas réussi à diviser 1 000 par 5


 
Les français  [:sanogyl:1]  [:gouge away:5]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4551446
Mervinside
Posté le 06-02-2014 à 13:53:23  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Qu'est-ce que le bonheur?  [:l'antechrist]


Tassor

n°4551447
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:53:51  answer
 

kras$ a écrit :


 

Citation :

Un sondé sur cinq n'a pas réussi à diviser 1 000 par 5


 
Les français  [:sanogyl:1]  [:gouge away:5]


 
20% des sondés ont trouvé la réponse à la question 5  [:garysh]

n°4551448
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:54:12  answer
 

kras$ a écrit :

Qu'est-ce que le bonheur?  [:l'antechrist]


 
Là encore, c'est très lié à l'Euromillion :o

n°4551449
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 06-02-2014 à 13:54:56  profilanswer
 


pinaise, c'est reparti.  :lol:  
 
A+  :hello:

n°4551451
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 06-02-2014 à 13:55:11  profilanswer
 

coachup a écrit :


T'as trop de préjugés, ça passera on espère.  :o  
En M&A, t'as toute une partie technique-pro (entre la partie financière, droit dézaff-boursier-fiscal,...) sur laquelle un junior peut se faire un métier, comme tu dis. La richesse des sujets et problématiques fait mûrir, plus que faire des plans comm successifs pour marketer des brosses à dents en hyper.
En conseil en strat, je suis un peu plus perplexe, non sur l'intérêt du job, mais sur la VA immédiate du JD pour le client. Mais la variété des sujets et la nécessité de bien les creuser, de se backer sur ses reco permet d'évoluer assez vite dans les représentations qu'on a du monde corporate et confère une rigueur sur laquelle je ne crache pas.
 
'tain, la réponse pompeuse!  :lol:


Merci  :jap:

n°4551452
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:56:04  answer
 

coachup a écrit :


pinaise, c'est reparti.  :lol:  
 
A+  :hello:


 
Dés qu'on ne parle plus de M&A, de Strat' ou plus globalement de métier à 90h/semaine ça ne t'intéresse pas ? :o

n°4551453
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-02-2014 à 13:56:37  profilanswer
 

Dites si à court terme je souhaite commencer ma carrière par un V.I.E j'ai intérêt à partir au maximum à l'étranger pendant mes études non ?

 

J'ai l'occasion de partir de mon caillou bien froid pour faire un stage en Inde de 4 mois cet été (biz dev d'une agence de tourisme) vous en pensez quoi ? [:transparency]

 

Mon prochain échange j'hésite en le pays des tortillas pour l'Espagnol et le k@z@khst@n pour le fun sur le CV, c'est qu'un semestre de toute façon [:hunters]

 

Après ca viendra la césure, le stage de fin d'études et le projet de consulting, donc encore 2 ans complets à l'étranger à prévoir, ce qui fera en tout 3 ans et 4 mois dans différents pays du monde, assez exotiques pour la plupart [:poutrella]

 

Ca vous semble cohérent pour avoir de bonnes chances pour trouver un V.I.E ? Je vais prendre le master International Business pour plus de logique aussi :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Manzazine le 06-02-2014 à 13:57:22

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4551454
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 06-02-2014 à 13:56:50  profilanswer
 


Bon sang mais qui en strat fait 90h ?????
Réponse : personne

Message cité 1 fois
Message édité par 10xleverage le 06-02-2014 à 13:58:42
n°4551458
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:58:15  answer
 

Manzazine a écrit :

Dites si à court terme je souhaite commencer ma carrière par un V.I.E j'ai intérêt à partir au maximum à l'étranger pendant mes études non ?
 
J'ai l'occasion de partir de mon caillou bien froid pour faire un stage en Inde de 4 mois cet été (biz dev d'une agence de tourisme) vous en pensez quoi ? [:transparency]
 
Mon prochain échange j'hésite en le pays des tortillas pour l'Espagnol et le k@z@khst@n pour le fun sur le CV, c'est qu'un semestre de toute façon [:hunters]
 
Après ca viendra la césure, le stage de fin d'études et le projet de consulting, donc encore 2 ans complets à l'étranger à prévoir, ce qui fera en tout 3 ans et 4 mois dans différents pays du monde, assez exotiques pour la plupart [:poutrella]
 
Ca vous semble cohérent pour avoir de bonnes chances pour trouver un V.I.E ? Je vais prendre le master International Business pour plus de logique aussi :jap:


 
Cumule un an ou deux de stage + échange dans le pays que tu veux rejoindre en VIE, ça me semble être le meilleur moyen de parvenir à ce que tu recherches.

n°4551461
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 13:59:59  profilanswer
 

coachup a écrit :


T'as trop de préjugés, ça passera on espère.  :o  
En M&A, t'as toute une partie technique-pro (entre la partie financière, droit dézaff-boursier-fiscal,...) sur laquelle un junior peut se faire un métier, comme tu dis. La richesse des sujets et problématiques fait mûrir, plus que faire des plans comm successifs pour marketer des brosses à dents en hyper.
En conseil en strat, je suis un peu plus perplexe, non sur l'intérêt du job, mais sur la VA immédiate du JD pour le client. Mais la variété des sujets et la nécessité de bien les creuser, de se backer sur ses reco permet d'évoluer assez vite dans les représentations qu'on a du monde corporate et confère une rigueur sur laquelle je ne crache pas.
 
'tain, la réponse pompeuse!  :lol:


Je suis d'accord, mais la base de raisonnement (le peu de théorie financière accolée et le fait de savoir lire des bilans/CR, en gros) fait que c'est quand même à la fois relativement aride et étroit comme discipline, non ? Que tu prennes des responsabilités est une chose (et encore, ça arrive pas de suite), que le métier soit exigeant intellectuellement, je suis pas certain. Physiquement un peu plus certainement. M'enfin, c'est assez universel comme critique :o
 
Sinon, je n'ai pas encore parlé de la comm... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4551462
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-02-2014 à 14:00:58  profilanswer
 

J'ai aucune idée du pays aussi :/
Si je pars au k@z@khstan, j'aurai pas vraiment l'occasion de développer mon espagnol. Mon anglais est compliant mais en espagnol je suis méga moyen, est ce que c'est mort un V.I.E dans une pays anglophone en étant fluent qu'en Anglais ?


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4551464
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:01:15  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


Bon sang mais qui en strat fait 90h ?????
Réponse : personne


 
D'après le topic strat'  [:vono09] , personne en moyenne sur l'année :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4551465
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 06-02-2014 à 14:04:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
D'après le topic strat'  [:vono09] , personne en moyenne sur l'année :o


Voilà donc faut de dire nawak...
En m&a les 2/3 premières années, certes ça arrive souvent même si la moyenne doit être en dessous. Et dans les banques pas tier 1 c'est clairement en dessous

n°4551469
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:09:36  answer
 

Ce qui vous attire dans le m&a c'est la thune.
Les types qui veulent te vendre ça comme un metier passionnant :o

n°4551472
Trolololol
Police du troll
Posté le 06-02-2014 à 14:13:15  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Dites si à court terme je souhaite commencer ma carrière par un V.I.E j'ai intérêt à partir au maximum à l'étranger pendant mes études non ?
 
J'ai l'occasion de partir de mon caillou bien froid pour faire un stage en Inde de 4 mois cet été (biz dev d'une agence de tourisme) vous en pensez quoi ? [:transparency]
 
Mon prochain échange j'hésite en le pays des tortillas pour l'Espagnol et le k@z@khst@n pour le fun sur le CV, c'est qu'un semestre de toute façon [:hunters]
 
Après ca viendra la césure, le stage de fin d'études et le projet de consulting, donc encore 2 ans complets à l'étranger à prévoir, ce qui fera en tout 3 ans et 4 mois dans différents pays du monde, assez exotiques pour la plupart [:poutrella]
 
Ca vous semble cohérent pour avoir de bonnes chances pour trouver un V.I.E ? Je vais prendre le master International Business pour plus de logique aussi :jap:


 
VIE ne rime pas forcément avec le max de temps passé à l'étranger pendant tes études. Des potes ont topé des VIE alors qu'ils ont fait simplement un échange à l'étranger (et pas forcément dans le pays en question...).  
 
 
 
 
Ouais ouais pélo  [:enchiz:3]

n°4551473
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:14:15  answer
 

Trolololol a écrit :


 
VIE ne rime pas forcément avec le max de temps passé à l'étranger pendant tes études. Des potes ont topé des VIE alors qu'ils ont fait simplement un échange à l'étranger (et pas forcément dans le pays en question...).  


 
Il veut maximiser ses chances.

n°4551477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:27:43  profilanswer
 


Excitant je veux bien, passionnant, ben... Vous faites quoi mercredi soir ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4551498
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-02-2014 à 14:53:40  profilanswer
 


En gros si je postule selon toi la situation c'est :

 

-Le mec qui a fait son échange + stage dans le pays qui l'intéresse pour le V.I.E qui est le plus intéressant (comme le type du Japon pour toi)
-Moi avec mon plan actuel qui vient en deuxième position
-Le gars lambda qui veut faire un V.I.E @trolololol

Message cité 2 fois
Message édité par Manzazine le 06-02-2014 à 14:54:01

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4551506
angelorei
Posté le 06-02-2014 à 15:06:34  profilanswer
 


 
On dirait un post de Baguerra :o  [:liano:5]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4551507
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:08:28  answer
 

Manzazine a écrit :


En gros si je postule selon toi la situation c'est :
 
-Le mec qui a fait son échange + stage dans le pays qui l'intéresse pour le V.I.E qui est le plus intéressant (comme le type du Japon pour toi)
-Moi avec mon plan actuel qui vient en deuxième position
-Le gars lambda qui veut faire un V.I.E @trolololol


 
AMHA la solution 1 est de loin la plus efficace.
 
Mais échange dans pays visé + stage en France dans domaine visé semble parfait.
 
Après si j'avais à refaire, fais ton stage de fin d'études dans l'entreprise qui est implantée et qui envoie des VIE dans le pays que tu veux.

n°4551508
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:09:02  answer
 

angelorei a écrit :


 
On dirait un post de Baguerra :o  [:liano:5]


 
On se rejoint sur quelques points  [:hish:2]

n°4551509
nonoo_
Posté le 06-02-2014 à 15:10:10  profilanswer
 

angelorei a écrit :


 
On dirait un post de Baguerra :o  [:liano:5]


 
D'ou vient ce gif ?  
 

Spoiler :

[:lndic]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4551514
Trolololol
Police du troll
Posté le 06-02-2014 à 15:17:19  profilanswer
 

Manzazine a écrit :


En gros si je postule selon toi la situation c'est :
 
-Le mec qui a fait son échange + stage dans le pays qui l'intéresse pour le V.I.E qui est le plus intéressant (comme le type du Japon pour toi)
-Moi avec mon plan actuel qui vient en deuxième position
-Le gars lambda qui veut faire un V.I.E @trolololol


 
Lambda ou pas, mes potes sont partis dans des destinations cool en VIE.  
 
Fais toi un CV exotique si tu veux et à dans 4 ans  :hello:

n°4551516
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:18:23  answer
 

T'es en quelle année manza ?

n°4551517
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-02-2014 à 15:19:23  profilanswer
 

coachup a écrit :


Welcome to the club.  :o  
Fais gaffe, tu vas te faire traiter de victime chouineuse par spyker. :lol:  
amha, le % de pistonnés tombe assez nettement entre stage et job.


Bof. Dans une grande majorite des jobs il suffit d'etre bon. Pas meilleur. Ce qui fait que quiconque est pris en stage peut souvent rester en CDI, s il y a un poste disponible.
Ce qui fait qu un job est compliant, c'est la necessite d'etre meilleur que les autres pour survivre.
C'pour ca que j'aime bien mon job [:hish:1]  

ver de vase a écrit :


Ou épouser la fille Darty  [:x_tiberi]


Parait que ca va pas tres fort en ce moment :o

radioactif a écrit :


T'as besoin d'apprendre un métier, c'est comme ça que tu mûris.
J4ai assez peu de considération pour le conseil/M&A en sortie d'école, mais vous le savez déjà :o


J'ignorais qu on partageait le meme point de vue sur un sujet.
 
ce qui est surprenant, c'est la question 6 a mon avis. J'aurais pas cru que 11% sauraient repondre a ca, je suis sur qu ici personne sait repondre :o
La question 3 aussi est pas mal, 100% des gens sont concernes, et pourtant 40% ne sait pas repondre ...
 
Probablement aussi le prestige. Je pense que tres peu le pensent vraiment passionnant, mais il est naturel de penser que ce qu on fait est interessant.

n°4551518
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-02-2014 à 15:23:17  profilanswer
 

Trolololol a écrit :


 
Lambda ou pas, mes potes sont partis dans des destinations cool en VIE.  
 
Fais toi un CV exotique si tu veux et à dans 4 ans  :hello:


 
Je critique pas, j'essaye juste de me construire le meilleur CV possible  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
3A ici, donc équivalent d'un 1A :jap:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4551520
pipodeluxe
Posté le 06-02-2014 à 15:27:00  profilanswer
 

Manzazine a écrit :


 
Mon prochain échange j'hésite en le pays des tortillas pour l'Espagnol et le k@z@khst@n pour le fun sur le CV, c'est qu'un semestre de toute façon [:hunters]


 
T'hésites vraiment entre l'Espagne et le Kazakhstan?  
 
 [:jefecito:5]  [:jefecito:5]  [:jefecito:5]

n°4551522
ver de vas​e
Posté le 06-02-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
T'hésites vraiment entre l'Espagne et le Kazakhstan?  
 
 [:jefecito:5]  [:jefecito:5]  [:jefecito:5]


 
http://i36.photobucket.com/albums/e45/ryanlatham/borat-dance3.gif

n°4551523
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:29:25  answer
 

pipodeluxe a écrit :


 
T'hésites vraiment entre l'Espagne et le Kazakhstan?  
 
 [:jefecito:5]  [:jefecito:5]  [:jefecito:5]


 
Y avait un VIE au Kazak pour une grande entreprise agro il y a peu :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR