Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4553961
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2014 à 17:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Révoltez-vous  [:vertexes:2]  
 
Non à la modération arbitraire  [:la multiplication:5]  
Non à la mainmise des ingés sur cette cat, ces gens aussi doués pour les interactions sociales que des prétendants de LBESP devant une bonnasse [:la multiplication:5]  
C'est le temps de faire entendre vos voix, de faire valoir vos droits  [:jefecito:5]  
 

Spoiler :

[:la multiplication:5]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 17:39:52  profilanswer
 

n°4553965
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-02-2014 à 17:48:31  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Révoltez-vous  [:vertexes:2]  
 
Non à la modération arbitraire  [:la multiplication:5]  
Non à la mainmise des ingés sur cette cat, ces gens aussi doués pour les interactions sociales que des prétendants de LBESP devant une bonnasse [:la multiplication:5]  
C'est le temps de faire entendre vos voix, de faire valoir vos droits  [:jefecito:5]  
 

Spoiler :

[:la multiplication:5]



 [:vertexes:1]

n°4553966
Trolololol
Police du troll
Posté le 10-02-2014 à 17:51:30  profilanswer
 

Alors, on trolle sans les copains?  [:cerveau makokotte]

n°4553967
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 10-02-2014 à 17:52:20  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait une version anglaise du site : http://www.pipotronic.com
 
J'ai un résumé de livre à faire et je suis dans la merde  [:strelok]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4553970
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2014 à 17:56:03  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Est ce que quelqu'un connait une version anglaise du site : http://www.pipotronic.com
 
J'ai un résumé de livre à faire et je suis dans la merde  [:strelok]


 


n°4554076
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-02-2014 à 20:51:58  profilanswer
 

Jsui d'ac avec twene, ça suffit de nommer les copains aux postes d influence.
Faites nous voter bon sang ?!?
On va pas se l'HFR quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 10-02-2014 à 20:52:25
n°4554080
nonoo_
Posté le 10-02-2014 à 20:56:23  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Jsui d'ac avec twene, ça suffit de nommer les copains aux postes d influence.
Faites nous voter bon sang ?!?
On va pas se l'HFR quand même :o


 
 [:chapi]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4554090
Chrysalido​carpus
Posté le 10-02-2014 à 20:59:41  profilanswer
 

HFR n'a jamais été une démocratie. :o

n°4554109
sniper333
Posté le 10-02-2014 à 21:18:05  profilanswer
 

Bonsoir, pendant le summer j'aimerai faire un stage 2-3 mois(L2 eco actuellement). Je suis attiré par la finance et maybe l'import/export. Quel genre de stage et à quel poste j'pourrai postuler? Parce qu'un stage sur la finance en L2.. Je veux voir comment c'est et faire bonne impression quand je passerai les oraux  AST2 l'année pro. Sinon quel genre de stage pourrait m'enrichir?

n°4554116
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:26:04  answer
 

Putain j'étais à deux doigts de poser ma dem cet aprem  :sol:  
 
/mervinside
 
Et l'autre recruteur qui veut absolument me foutre sur son poste payé 40k près de Valenciennes  :sol:  
 
/DT

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 21:26:04  profilanswer
 

n°4554118
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:26:57  answer
 

La question est de savoir si Valenciennes est mieux que le Lux ?

n°4554120
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:28:41  answer
 


 
Putain de bonne question  [:l'artefact:1]  
 
Perso, vu comment mon responsable me casse les burnes matin, midi et soir, sûrement  :sol:  
Mais je ne suis pas sûr de ne pas retrouver un connard de responsable aussi là-bas.
 
Tu sais ce que tu perds, tu sais pas ce que tu gagnes.

n°4554124
Dæmon
Posté le 10-02-2014 à 21:33:20  profilanswer
 


Et tu persistes a rester au lux, sous payé, surchargé de travail, sans améliorer ton anglais d'un iota(argument@internationnal que tu sortait avant de partir il me semble)tout ça pour une xp d’à peine 6/9 mois que tu vas avoir du mal a revendre aux US quoiqu'il arrive. C'est quoi qui te fait rester au juste? A 40k dans le Ch'Nord tu dois bien pourvoir te trouver un truc décent pour te loger/vivre non? bine plus que dans ta situation luxembourgeoise(a moins que tu ne préfères rester en colloc pour l'unique plaisir de croiser de loin des gens qui ont fait des écoles correctes?)
 
 [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4554125
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:35:46  answer
 

Dæmon a écrit :


Et tu persistes a rester au lux, sous payé, surchargé de travail, sans améliorer ton anglais d'un iota(argument@internationnal que tu sortait avant de partir il me semble)tout ça pour une xp d’à peine 6/9 mois que tu vas avoir du mal a revendre aux US quoiqu'il arrive. C'est quoi qui te fait rester au juste? A 40k dans le Ch'Nord tu dois bien pourvoir te trouver un truc décent pour te loger/vivre non? bine plus que dans ta situation luxembourgeoise(a moins que tu ne préfères rester en colloc pour l'unique plaisir de croiser de loin des gens qui ont fait des écoles correctes?)
 
 [:er dehy:1]


 
1/ j'améliore mon anglais (colloc anglais, filiales étrangères, docs en anglais, ...)
2/ Valenciennes c'est quand même la mort
3/ si je compte vraiment partir aux US, une expérience de 9 mois au Lux est toujours mieux revendable que 5 mois au Lux et 4 mois à Valenciennes

n°4554127
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:38:14  answer
 


 
Ben déjà, tu gagnes en salaire, tu vas sans doute gagner en nombre d'heures travaillées par semaine :o  
 
En terme d'activités je suppose que ça sera la même chose que ce sont deux villes mortes :/  
 
Le + est que t'auras le temps de trouver un autre taff depuis Valenciennes, pas depuis le Lux :o

n°4554135
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:45:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4554136
Dæmon
Posté le 10-02-2014 à 21:46:23  profilanswer
 


tant que ça?
 
vu de Californie je suis pas certain que ce genre de subtilité fasse une énorme différence par rapport a tout un tas d'autres critères, ton niveau d'anglais en premier lieu.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4554139
Dæmon
Posté le 10-02-2014 à 21:48:27  profilanswer
 


je regardais un peu wiki et meme si c'est une petite ville, ça m'avais pas l'air aussi mort que ça. il y a une université avec 10k étudiants, quelques écoles... et dans l’absolu Lille est pas si loin.
IMHO il y a des villes bien pires que ça dans le coin [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4554140
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:48:35  answer
 

Dæmon a écrit :


tant que ça?
 
vu de Californie je suis pas certain que ce genre de subtilité fasse une énorme différence par rapport a tout un tas d'autres critères, ton niveau d'anglais en premier lieu.
 


 
Valenciennes, tu crois que ça bouge ?  [:sasha2011:1]  
J'y suis passé deux fois pour des entretiens, j'ai cru que c'était une caméra cachée.
 
Franchement je commence à avoir un bon niveau en anglais. Au moins oral.
La suédoise que j'ai rencontré parlait uniquement anglais, et je tenais la conversation sans réfléchir aux mots, ça venait tout seul.
Donc je fais des progrès  [:sasha2011:1]  
Et ça, tu peux pas l'avoir à Valenciennes.

n°4554142
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:49:35  answer
 

Dæmon a écrit :


je regardais un peu wiki et meme si c'est une petite ville, ça m'avais pas l'air aussi mort que ça. il y a une université avec 10k étudiants, quelques écoles... et dans l’absolu Lille est pas si loin.
IMHO il y a des villes bien pires que ça dans le coin [:ula]


 
Je relativise un peu, ça a pas l'air si mort que ça.
Maintenant à savoir si t'habites Lille ou Valenciennes....
Perso j'ai pas envie de revenir sur Lille.

n°4554143
ver de vas​e
Posté le 10-02-2014 à 21:50:02  profilanswer
 


 
 [:jeanpierre decombres:5]

n°4554146
Dæmon
Posté le 10-02-2014 à 21:51:28  profilanswer
 


eh good for you.  
Pour valencienne j'en sais rien, m'enfin tu profites de luxembourg a la base ou bien?  vu tes derniers retours, tu pourrais bien bosser n'importe ou avec le genre de charge de travail que tu te trimbales.... :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4554150
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:54:37  answer
 

Ben visiblement le lux y a pas grand chose à profiter, quelques boites et bars et des entreprises.  
 
Vu sa rémunération et le nombre d'heures qu'il fait, c'est pas un super plan :o

n°4554161
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 22:04:42  answer
 

Dæmon a écrit :


eh good for you.  
Pour valencienne j'en sais rien, m'enfin tu profites de luxembourg a la base ou bien?  vu tes derniers retours, tu pourrais bien bosser n'importe ou avec le genre de charge de travail que tu te trimbales.... :/


 
Nan mais t'as 100% raison.
J'irais volontiers, si je pensais rester en Europe.
J'ai rencontré différentes personnes ce WE, tout le monde est dégouté du Lux. Des gens ici depuis quelques mois ou plusieurs années. Tout le monde trouve ça déprimant.
 
Franchement, le lieu de vie c'est important  [:l'artefact:5]

n°4554162
Barth95
Posté le 10-02-2014 à 22:05:17  profilanswer
 
n°4554166
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 22:07:47  answer
 


 
Nan mais répéter le b-a-ba parfois ça fait du bien  [:sasha2011:1]

n°4554168
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 22:09:04  answer
 

Back to basics  [:sasha2011:1]

n°4554193
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 22:58:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4554205
nonoo_
Posté le 10-02-2014 à 23:11:32  profilanswer
 


 
Dire qu'a Nan.cy l'ambition de la moitié de la fac de droit est d'aller bosser au Lux.  [:stylken:4]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4554209
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 10-02-2014 à 23:14:41  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Dire qu'a Nan.cy l'ambition de la moitié de la fac de droit est d'aller bosser au Lux.  [:stylken:4]


 
 [:-the_unforgiven-]  
 
Entre Nancy, Valenciennes et Lux, sérieux je préfère être au chômage chez mes parents je crois  [:geert]

n°4554210
nonoo_
Posté le 10-02-2014 à 23:16:55  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :


 
 [:-the_unforgiven-]  
 
Entre Nancy, Valenciennes et Lux, sérieux je préfère être au chômage chez mes parents je crois  [:geert]


 
Nan.cy c'est pas mal. :o
C'est gris et moche, certes. Après en tant qu'étudiant ça bouge bien.
Pis j'apprécie que la ville soit de taille moyenne, ce qui te permet de fréquenter pas mal de bars et d'endroits différents, tout en croisant fréquemment des têtes rencontrées lors de soirées précédentes.  :o C'est sympa je trouve.  :o


Message édité par nonoo_ le 10-02-2014 à 23:22:17

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4554216
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-02-2014 à 23:24:10  profilanswer
 

Faut arreter quand meme un peu. Luxembourg est une ville connue dans toute l'Europe (minimum) pour son secteur financier, top 5 en Europe, une des capitales de la construction européenne, etc. De Luxembourg tu voyages dans toute l'Europe de l'Ouest pour le business ou le plaisir, et tu es visible sur le marché du taff, tu peux facilement retrouver du taff dans une autre capitale européenne a condition de te bouger un peu.
C'est super con de comparer a Valenciennes, on s'en fout du niveau de vie a l'instant T ce qui compte ce sont les projections de carrière. Y a 42 ans a tirer, c'est un peu comme le GMAT, si tu commences a foirer les questions de début, jamais t'arriveras a un bon score.
 
A Valenciennes y a que des chauffeurs de bus et une pauvre usine Toyota en déréliction, faudrait arreter de deconner un peu, on peut pas choisir Valenciennes > Lux a 25 ans meme pour 50k de différence par an, c'est totalement absurde, surtout quand on fait un truc comme DT. Aller s'enterrer dans une ville paumée c'est vraiment le truc a tuer sa carrière, ou alors se destiner a une carrière vraiment tres tres tres posee.

n°4554217
nonoo_
Posté le 10-02-2014 à 23:28:35  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Faut arreter quand meme un peu. Luxembourg est une ville connue dans toute l'Europe (minimum) pour son secteur financier, top 5 en Europe, une des capitales de la construction européenne, etc. De Luxembourg tu voyages dans toute l'Europe de l'Ouest pour le business ou le plaisir, et tu es visible sur le marché du taff, tu peux facilement retrouver du taff dans une autre capitale européenne a condition de te bouger un peu.
C'est super con de comparer a Valenciennes, on s'en fout du niveau de vie a l'instant T ce qui compte ce sont les projections de carrière. Y a 42 ans a tirer, c'est un peu comme le GMAT, si tu commences a foirer les questions de début, jamais t'arriveras a un bon score.
 
A Valenciennes y a que des chauffeurs de bus et une pauvre usine Toyota en déréliction, faudrait arreter de deconner un peu, on peut pas choisir Valenciennes > Lux a 25 ans meme pour 50k de différence par an, c'est totalement absurde, surtout quand on fait un truc comme DT. Aller s'enterrer dans une ville paumée c'est vraiment le truc a tuer sa carrière, ou alors se destiner a une carrière vraiment tres tres tres posee.


 
+1
Dans l'absolu y'a quand même pire que d'être dans un des pays les plus riches du monde.  :o  
Et d'être à 1h30 de toutes autres capitales européennes.
 
Après il y a mieux aussi.  :o


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4554219
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 10-02-2014 à 23:29:10  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Faut arreter quand meme un peu. Luxembourg est une ville connue dans toute l'Europe (minimum) pour son secteur financier, top 5 en Europe, une des capitales de la construction européenne, etc. De Luxembourg tu voyages dans toute l'Europe de l'Ouest pour le business ou le plaisir, et tu es visible sur le marché du taff, tu peux facilement retrouver du taff dans une autre capitale européenne a condition de te bouger un peu.
C'est super con de comparer a Valenciennes, on s'en fout du niveau de vie a l'instant T ce qui compte ce sont les projections de carrière. Y a 42 ans a tirer, c'est un peu comme le GMAT, si tu commences a foirer les questions de début, jamais t'arriveras a un bon score.
 
A Valenciennes y a que des chauffeurs de bus et une pauvre usine Toyota en déréliction, faudrait arreter de deconner un peu, on peut pas choisir Valenciennes > Lux a 25 ans meme pour 50k de différence par an, c'est totalement absurde, surtout quand on fait un truc comme DT. Aller s'enterrer dans une ville paumée c'est vraiment le truc a tuer sa carrière, ou alors se destiner a une carrière vraiment tres tres tres posee.


 
Pour 50k de plus par an je suis même prêt à vivre à Dunkerque perso :o

n°4554222
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 23:33:15  answer
 

nonoo_ a écrit :


 
+1
Dans l'absolu y'a quand même pire que d'être dans un des pays les plus riches du monde.  :o  
Et d'être à 1h30 de toutes autres capitales européennes.
 
Après il y a mieux aussi.  :o


 
Dans l'absolu il a raison.
Mais en pratique, une étude assez ample avait démontré que le bonheur n'était pas du tout centré sur les pays riches, mais bien au contraire sur les pays moyen/pauvres.
D'ailleurs au Lux, tout le monde jugent les autres sur leur métier. Bien plus que sur leur caractère. C'est assez bouffant en terme d'énergie.

n°4554228
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 23:39:35  answer
 

Biswas a écrit :

Faut arreter quand meme un peu. Luxembourg est une ville connue dans toute l'Europe (minimum) pour son secteur financier, top 5 en Europe, une des capitales de la construction européenne, etc. De Luxembourg tu voyages dans toute l'Europe de l'Ouest pour le business ou le plaisir, et tu es visible sur le marché du taff, tu peux facilement retrouver du taff dans une autre capitale européenne a condition de te bouger un peu.
C'est super con de comparer a Valenciennes, on s'en fout du niveau de vie a l'instant T ce qui compte ce sont les projections de carrière. Y a 42 ans a tirer, c'est un peu comme le GMAT, si tu commences a foirer les questions de début, jamais t'arriveras a un bon score.
 
A Valenciennes y a que des chauffeurs de bus et une pauvre usine Toyota en déréliction, faudrait arreter de deconner un peu, on peut pas choisir Valenciennes > Lux a 25 ans meme pour 50k de différence par an, c'est totalement absurde, surtout quand on fait un truc comme DT. Aller s'enterrer dans une ville paumée c'est vraiment le truc a tuer sa carrière, ou alors se destiner a une carrière vraiment tres tres tres posee.


 
Bof pour 50k de plus je pense que le choix de Valenciennes est pertinent :o  
 
Ça ferait du 85k (hors bonus) dans une ville où le coût est très faible, il pourra faire bien plus de trucs qu'au Lux avec ça

n°4554234
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 23:53:32  answer
 


 
Ouai mais on n'est pas dans cette configuration là  :o  
Le mec m'a dit entre 35 et 45K.
45K étant réservé au mec trilingue, bon sur SAP et qui s'y connait en normes IFRS.
Je serais donc plutôt sur du 40.
 
M'enfin vu comment je me fais fister ici (pas de tickets resto, ni de 13ème mois, ni intéressement/participation  [:tante foufoune]

n°4554238
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 23:59:05  answer
 

Le 13e mois c'est du flanc hein, vu que ton salaire est annuel :o
 
Ca marche quand on te dit que tu vas être à 2k net mensuel avec 15e mois :o

n°4554239
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 00:00:36  answer
 


En France c'est vu comme une amélioration du BFR par les entreprises pour baisser les salaires et mettre la différence sur le 13ème.
Mais dans l'idée, j'ai aucun avantage. C'est le fist complet.

n°4554242
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-02-2014 à 00:07:42  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :


Pour 50k de plus par an je suis même prêt à vivre à Dunkerque perso :o


 
 
C'est pourtant un calcul simple de proba et un peu d'économie...
faites un arbre avec les évolutions possibles après un job a Valenciennes a X+50k et discontez sur l'inflation que vous voulez sur 42 ans les évolution des salaires sur les différentes branches.
Faites la meme chose après le Lux avec un salaire a X.
Y a pas photo a mon avis.
 
De plus, trouver un job a niveau senior (5-10 ans d'xp) quand on est bien payés a junior c'est super difficile, a moins d'etre dans un secteur ou il n'y a presque pas de plafond. Dans tous les autres domaines, l'évolution de salaire est limitée par l'importance de la respo/le secteur. Un type qui fait 50k a Valenciennes c'est ptet le plus riche de Valenciennes, mais il n'a aucune chance de monter en salaire de facon intéressante. Ce serait un arbitrage énorme si c'était possible, et serait rattrapé par un afflux de demande pour ce type de job, ce qui réduirait les salaires. A l'inverse ce qui se passe c'est que quand cette personne souhaite changer de job, il faut changer de ville, accepter une diminution salariale ou une faible augmentation. A ce moment la, le type qui était au Lux dans un marché qui bouge a eu le temps de faire jouer la compétition, de se faire un nom auprès de tel ou tel établissement, de voyager pour business, et a déjà rattrapé le gap. Son salaire a été tiré vers le haut dans une économie qui se porte plutot bien, il a croisé des gens qui connaissent des gens, etc.
 
Chacun son opinion, mais pour moi y a pas photo. On atteint plus vite la rive avec un petit navire dans une grosse vague qu'un gros navire dans une petite vague [:haha jap]

n°4554243
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 00:10:41  answer
 


 
Je m'en tape complet du point de vue des entreprises :o
 
Cela dit j'ai bien compris que tu te faisais fister là dessus.
 

Biswas a écrit :


C'est pourtant un calcul simple de proba et un peu d'économie...
faites un arbre avec les évolutions possibles après un job a Valenciennes a X+50k et discontez sur l'inflation que vous voulez sur 42 ans les évolution des salaires sur les différentes branches.
Faites la meme chose après le Lux avec un salaire a X.
Y a pas photo a mon avis.
 
De plus, trouver un job a niveau senior (5-10 ans d'xp) quand on est bien payés a junior c'est super difficile, a moins d'etre dans un secteur ou il n'y a presque pas de plafond. Dans tous les autres domaines, l'évolution de salaire est limitée par l'importance de la respo/le secteur. Un type qui fait 50k a Valenciennes c'est ptet le plus riche de Valenciennes, mais il n'a aucune chance de monter en salaire de facon intéressante. Ce serait un arbitrage énorme si c'était possible, et serait rattrapé par un afflux de demande pour ce type de job, ce qui réduirait les salaires. A l'inverse ce qui se passe c'est que quand cette personne souhaite changer de job, il faut changer de ville, accepter une diminution salariale ou une faible augmentation. A ce moment la, le type qui était au Lux dans un marché qui bouge a eu le temps de faire jouer la compétition, de se faire un nom auprès de tel ou tel établissement, de voyager pour business, et a déjà rattrapé le gap. Son salaire a été tiré vers le haut dans une économie qui se porte plutot bien, il a croisé des gens qui connaissent des gens, etc.
 
Chacun son opinion, mais pour moi y a pas photo. On atteint plus vite la rive avec un petit navire dans une grosse vague qu'un gros navire dans une petite vague [:haha jap]


 
Tu divagues, des mecs à 85k à Valenciennes doit y en avoir 2-3, si tu as ça là bas tu es un peu le prince  [:sierrakiloalpha:4]  
 
Même avec une évolution de 2% le reste de ta vie, tu seras mieux qu'un JD d'une pa qui commence au Lux et suit une évolution normale.
Sauf que la vie au Lux est aussi naz qu'à Valenciennes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR