| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:25:57 ![]() ![]() |
Guillaume_8 | Je vois Rouen vainqueur du trophée de l'ambiance cette année |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:06:47 ![]()
|
edk |
Fais un sondage chez les étudiants d'HEC, tu me diras combien pensent que "Jouy c'est Paris"...
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Arafat33 |
|
Da_Edge HFR BS | Bien vu --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:53:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Arafat33 |
|
Ludo873 | DR. Marc Touati |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bien la bonne soirée --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ixnay1 -- |
scrouffi | Grenoble devant Audencia dans le Point ... C'est la grosse différence que j'ai remarquée. |
PsyOps |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Quelle différence ? EDIT : Non juste pour réagir par rapport aux propos de Shivo, tu sais comme moi que pour que Grenoble se positionne 6ème sur le long terme c'est pas Audencia qu'il faut contrer, mais davantage RMS/RBS. Les fusions sont géniales, à court terme puisque ça apporte du cash mais à moyen et long terme pour moi GIANT est le meilleur projet. Les économies d'échelles sont relativement faible et la consanguinité n'apporte pas grand chose au modèle BS.
Nice. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 16-02-2012 à 09:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 09:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 10:45:23 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | A chaque fois que je lis un post d'Abyss c'est pour nous parler des rapprochements ESC / Universités..
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 11:22:44 ![]() si on va en ESC c'est justement pour éviter la |
Da_Edge HFR BS | Bon qui se bouge son cul pour aller à la papeterie du coin acheter le papier ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 16-02-2012 à 11:28:17 |
|
PsyOps | Oh j'avais oublié que le meilleur classement sortait le 17 mars...
|
Da_Edge HFR BS |
Makinery |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:22:27 ![]()
C'est que pour moi cassez vous les autres [...] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 12:23:14 |
Da_Edge HFR BS | En même temps il est allé à La Poste, il doit probablement faire encore la queue --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:26:58 ![]()
|
Arafat33 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:46:53 ![]() 6 GEM J'ai le torchon |
|
scrouffi |
Certaines données sont erronées ... Y'a des tableaux plus fournis que ça ? Parce que les chiffres pour le coup sortent un peu de nul part là ! Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 16-02-2012 à 12:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •