Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école pour améliorer son anglais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école pour améliorer son anglais ?

n°3612638
superzero9​3
Posté le 24-11-2011 à 21:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais améliorer mon anglais qui n'est pas terrible, j'arrive quand même à formuler des phrases, mais je rame beaucoup à l'oral et à l'écrit. J'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais pour ma carrière (je suis jeune diplômé en informatique).
 
Quelle institut me conseillez-vous ? J'ai vu sur le net des avis assez partagé sur WSI (Wall Street Institute), à tous ceux qui ont pris des cours dans cette école, vous vous êtes améliorer en anglais ? Car pour environ 2000€, ça fait cher l'apprentissage. Je vais voir avec mon établissement où je travaille s'ils peuvent me le payer (avec le DIF).
 
J'ai vu qu'il y a d'autres enseignes qui forment les gens à parler anglais, dont une école intéressante qui est Palma Speak, mais je n'ai pas trouvé de retour d'expérience concernant cette école qui se trouve à Paris (j'habite en banlieue parisienne), si quelqu'un a été dans cette école, merci de donner vos avis  :)
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 21:39:22  profilanswer
 

n°3613951
franckstef​ano
Posté le 26-11-2011 à 19:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suivi des cours chez WSI, Télélangue et Palma Speak. J'ai beaucoup aimé les trois, à la nuance près que les formations WSI et Télélangue était payée par mon entreprise alors que j'ai financé moi-même ma formation avec Palma Speak. Pour faire simple, WSI c'est beaucoup avec de l'ordinateur (mais bien !), Télélanque ce n'est presque que de la conversation, alors que Palma Speak il ya les deux. A mon avis, le meilleur rapport qulaité / prix c'est Palma Speak : 1 niveau chez WSI cûte 1000 euros et seulement 300 euros chez Palma Speak.
 
Sinon, pour progresser vite et pas cher il reste aussi la méthode Assimile, pour travailler seul, mais cela ne couvre pas la conversation...
 
Voilà, j'espère que mon avis a pu t'aider.
 
Franck

n°3628958
superzero9​3
Posté le 10-12-2011 à 23:20:33  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci de ta réponse Franck, je pense m'inscrire chez Palma Speak, j'espère qu'ils seront ouvert pendant les vacances de Noël.
 
PS: désolé de la réponse tardive

Message cité 4 fois
Message édité par superzero93 le 10-12-2011 à 23:20:52
n°4020315
suralafuri​euse
Posté le 13-09-2012 à 01:11:19  profilanswer
 

superzero93 a écrit :

Bonsoir
 
Merci de ta réponse Franck, je pense m'inscrire chez Palma Speak, j'espère qu'ils seront ouvert pendant les vacances de Noël.
 
PS: désolé de la réponse tardive


 
 
Bonsoir,  
J'ai moi même envie d’améliorer mon anglais et j'ai lu que peut-être tu t'inscris à palma speak et que tu pourrais me donner ton avis.
Merci d'avance pour la réponse...

n°4445483
roberto75e​spagne
Posté le 13-09-2013 à 21:17:55  profilanswer
 

superzero93 a écrit :

Bonsoir
 
Merci de ta réponse Franck, je pense m'inscrire chez Palma Speak, j'espère qu'ils seront ouvert pendant les vacances de Noël.
 
PS: désolé de la réponse tardive


 
 
Bonsoir,
Moi vous donne des news récentes sur PALMA SPEAK, alors suite à vos messages, je me suis inscrite cet été 2013.  
En gros la formule est plus chère, car il faut compter 430 euros pour 30 cours intensif, sachant que lorsqu'on arrive on ne nous explique pas bien ce qu'il faut faire.
Les formateurs en anglais qui sont environ 5 et se plaignent de l'attitude du responsable.......qui a eu des atomes crochus avec moi.....
les élèves qui prenaient des cours avec moi étaient choqué; donc imaginez dans kquelle ambiance j'étais pour étudier!  
Je pense qu'il est raciste malgré kil fait partie des gens pour qui ont a voter la nouvelle loi pour le mariage en début d'année!!
 
avec une autre élève chinoise, ont a eu la mauvaise version du livre (l'ancienne édition avec un CD qui marche mal)
 
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques cours au British council et trouve que c'est nettement mieux...même si c'est environ 100 euros de plus. Car au moins eux ne modifient pas votre forfait ou ne vous bloque pas sur des dates comme l'a fait PALMA SPEAK sur mon compte!
Ils sont malhonnêtes!

n°4445485
roberto75e​spagne
Posté le 13-09-2013 à 21:18:41  profilanswer
 

superzero93 a écrit :

Bonsoir
 
Merci de ta réponse Franck, je pense m'inscrire chez Palma Speak, j'espère qu'ils seront ouvert pendant les vacances de Noël.
 
PS: désolé de la réponse tardive


 
 
Bonsoir,
Moi vous donne des news récentes sur PALMA SPEAK, alors suite à vos messages, je me suis inscrite cet été 2013.  
En gros la formule est plus chère, car il faut compter 430 euros pour 30 cours intensif, sachant que lorsqu'on arrive on ne nous explique pas bien ce qu'il faut faire.
Les formateurs en anglais qui sont environ 5 et se plaignent de l'attitude du responsable.......qui a eu des atomes crochus avec moi.....
les élèves qui prenaient des cours avec moi étaient choqué; donc imaginez dans kquelle ambiance j'étais pour étudier!  
Je pense qu'il est raciste malgré kil fait partie des gens pour qui ont a voter la nouvelle loi pour le mariage en début d'année!!
 
avec une autre élève chinoise, ont a eu la mauvaise version du livre (l'ancienne édition avec un CD qui marche mal)
 
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques cours au British council et trouve que c'est nettement mieux...même si c'est environ 100 euros de plus. Car au moins eux ne modifient pas votre forfait ou ne vous bloque pas sur des dates comme l'a fait PALMA SPEAK sur mon compte!
Ils sont malhonnêtes!

n°4445486
roberto75e​spagne
Posté le 13-09-2013 à 21:18:43  profilanswer
 

superzero93 a écrit :

Bonsoir
 
Merci de ta réponse Franck, je pense m'inscrire chez Palma Speak, j'espère qu'ils seront ouvert pendant les vacances de Noël.
 
PS: désolé de la réponse tardive


 
 
Bonsoir,
Moi vous donne des news récentes sur PALMA SPEAK, alors suite à vos messages, je me suis inscrite cet été 2013.  
En gros la formule est plus chère, car il faut compter 430 euros pour 30 cours intensif, sachant que lorsqu'on arrive on ne nous explique pas bien ce qu'il faut faire.
Les formateurs en anglais qui sont environ 5 et se plaignent de l'attitude du responsable.......qui a eu des atomes crochus avec moi.....
les élèves qui prenaient des cours avec moi étaient choqué; donc imaginez dans kquelle ambiance j'étais pour étudier!  
Je pense qu'il est raciste malgré kil fait partie des gens pour qui ont a voter la nouvelle loi pour le mariage en début d'année!!
 
avec une autre élève chinoise, ont a eu la mauvaise version du livre (l'ancienne édition avec un CD qui marche mal)
 
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques cours au British council et trouve que c'est nettement mieux...même si c'est environ 100 euros de plus. Car au moins eux ne modifient pas votre forfait ou ne vous bloque pas sur des dates comme l'a fait PALMA SPEAK sur mon compte!
Ils sont malhonnêtes!

n°5062522
mharding
Posté le 10-07-2018 à 12:48:01  profilanswer
 

Il y a aussi mes cours particuliers :
 
Australien donne cours particuliers d'anglais à Paris.
 
Cours d'anglais par la pratique, anglophone langue maternelle, tous niveaux.
 
Développer la confiance et la liberté de s'exprimer.
 
Anglais des affaires, pitch de présentation, préparation entretien, différences culturelles.  
 
IELTS, TOEFL, TOEIC, BULATS.  
 
Méthode conversation, expression orale, adapté à vos besoins, résultats rapides.  
 
Traduction, relecture et correction.
 
Paris 11ème.
 
20 euros par cours de 55 minutes ou forfait 10 cours 180 euros.
 
Mark Harding
 
www.markharding.org  
 
mark.harding@artsabout.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école pour améliorer son anglais ?

 

Sujets relatifs
IUT Ou Ecole de commerce ?Université / Ecole de commerce
Quitter une école de commerce pour la facOrientation post-prepa : Ecole d'informatique ou Ecole de Commerce
Quelle prépa intensive pour admission parallèle en école de commerce ?Fac/IUT après un an d'école postbac
Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternanceFiscalité / école de commerce 25 ans
Passer d'une école de commerce post bac à un IUT GEA ou un BTS CI 
Plus de sujets relatifs à : Quelle école pour améliorer son anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR