|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:17:54 |
Da_Edge HFR BS | Fais l'Edhec, les AST matheux y sont très appréciés.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fafner94 | Tu pourrais un peu développer ton avis ?
|
Eurooc Top 5 | Tu peux intégrer des écoles de commerce qui proposent des doubles diplômes avec les écoles d'ingénieur. ESC Grénoble: DD avec Télécom Bretagne PS: Moi j'ai fait prépa MP => TEM. Message cité 1 fois Message édité par Eurooc le 01-12-2011 à 12:19:54 --------------- Bien cordialement, |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:24:15
|
Eurooc Top 5 | Je pense que le DD Audencia-ECN, ne se fait que dans un seul sens, les centraliens peuvent obtenir le diplôme d'Audencia, mais pas l'inverse. http://www.boivigny.com/enbref/Aud [...] s_a38.html Message cité 2 fois Message édité par Eurooc le 01-12-2011 à 12:27:34 --------------- Bien cordialement, |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:33:34
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 12:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:50:52 Je ne dis pas le contraire. Je suis tout à fait d'accords avec ça aussi |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
Fafner94 | Merci beaucoup pour ces réponses =)
Message cité 1 fois Message édité par Fafner94 le 01-12-2011 à 22:06:26 |
zeloutre |
*
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
scrouffi |
|
scrouffi |
Déjà, sur les 220 écoles d'inge en France, si tu as fait les Mines de Nantes ou l'ESTP, ce n'est quand même pas ridicule (même si ce n'est pas l'X) quoique certains en disent. Ensuite, les ESC proposent des MS et non pas des MSc qui sont des programmes en 2 ans. Maintenant, zeloutre a raison. Le programme grande ecole et le MS ne sont à priori pas égaux en terme de prestige. Concernant la difficulté d'y accéder, j'ai envie de te répondre que même si la proportion d'admis doit être de l'ordre de 1 pour 5 (là où la proportion en PGE doit être de 1 pour 10 voire moins), faut il encore avoir le dossier et le projet pro pour surtout sur les MS très demandés des parisiennes (Smib, sm, tf, hec fi...). |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caveat How do you know? |
|
Arafat33 |
|
Fafner94 | Bonjour à tous !
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
josh_94 | @Fafner94 :
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Fafner94 | Et bien je ne sais pas vraiment ...
|
josh_94 | Quel est ton parcours depuis le bac ? --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Fafner94 |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Fafner94 |
josh_94 |
Fafner94 | Question compliquée ^^
|
josh_94 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Avis} lettres de motivation stage | Pour une prépa HEC, quelle filière au bac ? |
Réorientation prépa après L1 éco-gestion ? | Prépa Ecs ou bien : "......" ? |
Dauphine MIAGE depuis maths spé | Hésitation, prépa commerciale ou bcpst ? |
La prépa, vraiment si horrible ? | Quelle école pour améliorer son anglais ? |
IUT Ou Ecole de commerce ? | |
Plus de sujets relatifs à : Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé |