Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce Européenne (ECE)

n°4251039
angelorei
Posté le 03-05-2013 à 20:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :


 
Seems legit.
Je me vois essayer de tenter HEC après une licence en philo.  :pt1cable:  :sol:


Y des trucs entre HEC et l'espeme :o  [:*syl*]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 20:00:51  profilanswer
 

n°4251040
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 20:02:10  answer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Seems legit.
Je me vois essayer de tenter HEC après une licence en philo.  :pt1cable:  :sol:


 
J'ai un ami d'ami qui a fait l'ESCP après une licence de philo...
 
Lui c'est sans doute un cas à part parmi les étudiants de philo, mais ça montre que c'est tout de même possible.


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 20:03:26
n°4251043
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2013 à 20:06:19  profilanswer
 

Ouais, enfin je préfère essayer ça et me sortir les doigts du cul pour être major de promo, ou passer AST dans un meilleur machin.
 
Quand je vois le niveau moyen des reçus qui postent sur les forums, ça doit être faisable :o :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4603337
soso3886
Posté le 22-04-2014 à 15:45:52  profilanswer
 

Bon je reponds un peu tard...
Si il y a des personnes qui ont des questions concernant l'INSEEC Alpes Savoie (Ex ESC Chambery) j'en sors (Aout 2013) et je suis actuellement en VIE.
Ce forum concernant les ESC ne jure que par le top 3 et les personnes qui sont dans le top 3 a 10 se battent pour savoir quelle est l'ecole la mieux classee...
Y a plein d'autres choses a prendre en compte que des avis de classement trouves sur le net.  
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
A bon entendeur :))

n°4603468
andressen
Posté le 22-04-2014 à 19:03:45  profilanswer
 

soso3886 a écrit :

Bon je reponds un peu tard...
Si il y a des personnes qui ont des questions concernant l'INSEEC Alpes Savoie (Ex ESC Chambery) j'en sors (Aout 2013) et je suis actuellement en VIE.
Ce forum concernant les ESC ne jure que par le top 3 et les personnes qui sont dans le top 3 a 10 se battent pour savoir quelle est l'ecole la mieux classee...
Y a plein d'autres choses a prendre en compte que des avis de classement trouves sur le net.  
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
A bon entendeur :))


 
 
inseec alpes savoie ...  :love:

n°4603903
angelorei
Posté le 23-04-2014 à 12:13:55  profilanswer
 

soso3886 a écrit :

Bon je reponds un peu tard...
Si il y a des personnes qui ont des questions concernant l'INSEEC Alpes Savoie (Ex ESC Chambery) j'en sors (Aout 2013) et je suis actuellement en VIE.
Ce forum concernant les ESC ne jure que par le top 3 et les personnes qui sont dans le top 3 a 10 se battent pour savoir quelle est l'ecole la mieux classee...
Y a plein d'autres choses a prendre en compte que des avis de classement trouves sur le net.  
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
A bon entendeur :))


Lolilol. "je vois pas de différence". Un rendez-vous chez l'ophtalmo peut être ? :o
Les mauvais de GEM=Les bons de l'Inseec Alpes Savoie Reblochon peut être. Mais les bons de GEM..........


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4603917
pssspsss
Posté le 23-04-2014 à 13:01:16  profilanswer
 

Citation :

Bon je reponds un peu tard...
Si il y a des personnes qui ont des questions concernant l'INSEEC Alpes Savoie (Ex ESC Chambery) j'en sors (Aout 2013) et je suis actuellement en VIE.
Ce forum concernant les ESC ne jure que par le top 3 et les personnes qui sont dans le top 3 a 10 se battent pour savoir quelle est l'ecole la mieux classee...
Y a plein d'autres choses a prendre en compte que des avis de classement trouves sur le net.  
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
A bon entendeur :))


 
 
Comparer les débouchés de l'ESC Chambery, école de fin de tableau qui ne remplissait pas ses promos et celle de Grenoble :o
A la limite au niveau régional quelques étudiants doivent s'en sortir, mais pour une multitude d'emplois, je doute que les diplomés de cette école passent le screening.
 
Le souci avec cette entreprise qu'est l'INSEEC c'est que la plupart des formations universitaires auront des débouchés à peu près égales... Et ce pour un prix quasi nul.
Ce genre d'école de sont pas critiquée pour leurs classements, mais pour le fait qu'elle n'apporte rien de de plus comparé à un IAE ou un Master de fac correct. Au moins ça fait marcher la consommation et ça rempli les poches des actionnaires :D  
 
[:lettcc]

Message cité 1 fois
Message édité par pssspsss le 23-04-2014 à 13:04:45
n°4603925
andressen
Posté le 23-04-2014 à 13:15:23  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Citation :

Bon je reponds un peu tard...
Si il y a des personnes qui ont des questions concernant l'INSEEC Alpes Savoie (Ex ESC Chambery) j'en sors (Aout 2013) et je suis actuellement en VIE.
Ce forum concernant les ESC ne jure que par le top 3 et les personnes qui sont dans le top 3 a 10 se battent pour savoir quelle est l'ecole la mieux classee...
Y a plein d'autres choses a prendre en compte que des avis de classement trouves sur le net.  
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
A bon entendeur :))


 
 
Comparer les débouchés de l'ESC Chambery, école de fin de tableau qui ne remplissait pas ses promos et celle de Grenoble :o
A la limite au niveau régional quelques étudiants doivent s'en sortir, mais pour une multitude d'emplois, je doute que les diplomés de cette école passent le screening.
 
Le souci avec cette entreprise qu'est l'INSEEC c'est que la plupart des formations universitaires auront des débouchés à peu près égales... Et ce pour un prix quasi nul.
Ce genre d'école de sont pas critiquée pour leurs classements, mais pour le fait qu'elle n'apporte rien de de plus comparé à un IAE ou un Master de fac correct. Au moins ça fait marcher la consommation et ça rempli les poches des actionnaires :D  
 
[:lettcc]


 
En fait ça apporte même pas mal de moins par rapport aux masters de facs corrects voir pourris. tous ceux que je connais qui sont allés à l'inseec (qui ont fait L2 éco Bordeaux => inseec bordeaux (y en a beaucoup)) c'est des étudiants qui auraient été incapable de décrocher un master dans cette même université ou ailleurs. Honnêtement pour que tout le monde valide là bas le niveau doit vraiment y être particulièrement bas vu les élèments que l'école attire...

n°4603929
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 13:18:02  answer
 

soso3886 a écrit :

 
Les petites ecoles comme l'ex ESC Chambery ont bien des avantages, et quand je regarde mon parcours et celui des copains, je vois pas de difference avec les mecs qui sortent de GEM.
 


 
La grotesquerie est forte dans ce message  :o  
Le sous-dip de base qui essaye de se rassurer  [:le depotoir de gary:3]


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 13:18:24
n°4603945
pssspsss
Posté le 23-04-2014 à 13:36:21  profilanswer
 

Bon maintenant on attend les CM de l'INSEEC.
C'est le bon moment en plus, une multitude de lycéens et d'étudiants en perdition qui veulent des infos sur la future boite a fric école qu'ils vont intégrer.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 13:36:21  profilanswer
 

n°4603950
andressen
Posté le 23-04-2014 à 13:46:57  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Bon maintenant on attend les CM de l'INSEEC.
C'est le bon moment en plus, une multitude de lycéens et d'étudiants en perdition qui veulent des infos sur la future boite a fric école qu'ils vont intégrer.


 
Vivement  :love: j'ai raté leur premier passage sur le topic en plus  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
école ingénieur infoQUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez
ECE.EPF,HEI,Sudria?..Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ?
[DEMANDE] info ecole iesa parisECE, Fac, IUT GEA
réorientation en 1er année d'école d'ingénieur...Choisir son école de commerce apré licence éco
iup commerce international lyon 3 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR