| |||||
| Auteur | Sujet : Ecole de Commerce Européenne (ECE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Guiyom77 | petite précision
|
metiss601 | est ce que les dates des journées d'intégration sont déjà fixées pour l'ECE bordeaux ? merci |
cArLiTo34 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 21:57:21 ![]() Ofet, si tu vas a l'ECE, se sera bordeaux ou Lyon???? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:44:31 ![]() Il n'y a pas de différence entre les deux écoles a part les locaux...
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:44:21 ![]() "Faut arreter de rever."
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:44:21 ![]() ![]() |
dkgb | je suis dans une école de commerce |
dkgb |
|
dkgb |
|
dkgb |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
boliko |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 21-05-2007 à 16:09:53 |
cArLiTo34 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sauf que les moches c'est les premiers a etre viré aux oraux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:07:58 ![]()
|
Guiyom77 |
|
cArLiTo34 |
|
grouiky Mouse & bross | Je ne prétends rien. C'était en réponse aux propos de artpierre. (dont la lecture fait mal aux yeux aussi) --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Guiyom77 |
|
cArLiTo34 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon ben artpierre on doit se connaitre alors vu que tu connaits toute les promos.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cArLiTo34 | pi mec stylés/ pas stylés on s'en branle c'est pas le sujet (ou je me trompe?????) |
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 21-05-2007 à 23:32:39 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
cArLiTo34 | XD aaaaaa la pete elle marque un point elle est dans une ecole et elle parle pas comme une branleuse (sisi belle expression tt sa ) a mon avis tu devrais arreter la avec les generalités mdr |
dkgb | aujourd'hui je suis passé devant l'ECE Lyon (véridique) , ben y autant de moche que de bô !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 21:44:10 ![]() A Bordeau il y aura un bo de plus l'année prochaine xD |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:39:12 ![]()
|
Aurelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école ingénieur info | QUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez |
| ECE.EPF,HEI,Sudria?.. | Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ? |
| [DEMANDE] info ecole iesa paris | ECE, Fac, IUT GEA |
| réorientation en 1er année d'école d'ingénieur... | Choisir son école de commerce apré licence éco |
| iup commerce international lyon 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE) | |