| |||||
| Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:08:24 ![]() up |
kashikai | si tu as recu une lettre te disant que finalement tu n'es pas retenu, je ne pense pas qu'il y est des chances qu'ils te recontacte.
|
Zepatate Women And Children First | Oh un topic Ecam, un petit bonjour d'un ancien lazos. (les mecs de l'étage en dessous qui râle pour les alarmes à 1 heure du mat'). Comment ça va là haut ? |
osky | Moi aussi, j'ai passé l'oral il y a deux semaines et ça s'est bien passé, résultat je suis pris |
weg6 | J'ai les mêmes reflexions moi entre ecam et cpe |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 00:06:40 ![]() ![]() |
weg6 |
|
weg6 | nailorf tu es à ecam ?, on peut te poser des questions (pas insiscrètes promis!!) |
ziold L'original... | Hey !!
|
ziold L'original... | Sup 3, les rois !!!!
|
Grouchy63 | à axexe
Message édité par Grouchy63 le 05-07-2007 à 21:14:33 |
MiniMoi69 | c est important une seconde langue vivante ?
|
ziold L'original... | Ca peut toujours servir, mais c'est des heures en moins entre midi et 2 pour réviser ta colle de l'après midi ^^. |
lescar | Merci ziold d'avoir répondu ça me rassure parce que j'ai à peine fait plus de la moitié du DM et je commence à bloquer. |
lescar | Zug69 je tai ajouté à mes contacts msn si tu veux parler du DM previens moi |
eleaen | Salut a tous. Je suis une rescape de la Promo 2009 (salut Noots ! Devine qui je suis !) C'est pas bien difficile puisque nous ne somme plus que 8 filles (-1 au Mexique) sur 17 au depart. |
ziold L'original... | Alors pour les dernières questions en date:
|
lescar | Le thème de cette année c'est les pirates |
eleaen | Ah ouai....c'est pas mal. Facile pour le deguisement ! Tu piques les affaires de ton petit frere. Alors que pour les schtroumpfs...Plus tendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| [ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis | |