Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier d'admission McGill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier d'admission McGill

n°4160127
lambdamana​ble
Posté le 05-02-2013 à 15:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en ce moment en L3 au Celsa et j'aurais aimé avoir quelques informations parce que la responsable du Bureau des Relations Internationales n'est pas fichue de m'aider.  
Je constitue actuellement mon dossier pour partir à McGill au 2ème semestre de l'année prochaine, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des formalités particulières en tant qu'université du Crepuq. Je me suis inscrite sur leur site, mais pour ce qui est de l'inscription en ligne à McGill, aucun moyen de trouver où c'est. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu ?  
Et puis s'il y a d'autres pièces à joindre au dossier, n'hésitez pas à dire tout ce que vous savez parce que c'est un peu la panique.  
Voilà, ce serait très chouette de votre part.  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 15:15:04  profilanswer
 

n°4160154
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2013 à 15:34:51  profilanswer
 

Et si tu demandais à McGill directement ?

 

Ta responsable des relations internationales peut bien te dégotter un email...

 

T'auras plus de chances d'avoir une réponse que de demander ici...


Message édité par Tetedeiench le 05-02-2013 à 15:35:11

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4160192
lambdamana​ble
Posté le 05-02-2013 à 16:03:36  profilanswer
 

Merci de cette réponse rapide.  
C'est vrai que c'est pratique d'avoir une réponse de McGill mais justement, j'ai écris hier et ils n'ont toujours pas répondu. Alors comme la date butoir approche, je me dis qu'à tout hasard, quelqu'un ici pourra m'aider...

n°4160203
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2013 à 16:10:06  profilanswer
 

Je te souhaite un gros coup de bol, mais je miserais plus mes sous sur McGill à ce stade...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4160220
Fabe29
Posté le 05-02-2013 à 16:35:32  profilanswer
 

Laisse tomber t'auras jamais de réponses de la part de McGill d'ici la date butoir. C'est sûr à 98% :o

n°4160240
vianns
Posté le 05-02-2013 à 16:55:04  profilanswer
 
n°4160242
lambdamana​ble
Posté le 05-02-2013 à 16:55:45  profilanswer
 

Hé bin, c'est pas méga rassurant ce que vous me dites les gens.  
Je vais harceler l'administration du Celsa et je reviens.

n°4160244
lambdamana​ble
Posté le 05-02-2013 à 16:58:56  profilanswer
 


 
Effectivement, j'ai trouvé un peu après https://horizon.mcgill.ca/pban1/hzs [...] _langue=02, mais ils proposent seulement de s'inscrire au semestre d'été ou d'automne 2013, mais impossible de choisir "Eté 2014". J'avance, mais lentement :)

n°4160247
Fabe29
Posté le 05-02-2013 à 17:12:31  profilanswer
 

McGill et son administration, c'est un véritable parcours du combattant. J'ai, il me semble, jamais réussi à contacter quelqu'un du service admissions, je suis donc passé par d'autres services pour décrocher quelques informations, et qu'on me donne un numéro direct. Et là tu tentes ta chance, à n'importe quelle heure de la journée, c'est loto.
En tout cas par mail, ils vont te répondre dans deux trois semaines, facile...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier d'admission McGill

 

Sujets relatifs
Un petit problème sur admission post-bacDossier TES Prepa ECE/Dauphine
Après un Bac S ( Dossier Moyen )Admission Eco Gestion
Dossier moyen pour une école d’ingénieur ?besoin de vous pour m'aider pour mon dossier de candidature
dossier tes dauphine ou prepaConcours ECS admission parallèle
Admission en école d'ingénieurDUT informatique admission
Plus de sujets relatifs à : Dossier d'admission McGill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR