Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en école d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission en école d'ingénieur

n°4139750
Dimdim23
Posté le 12-01-2013 à 21:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en DUT Mesures Physiques, je souhaite intégrer une école d'ingénieur l'an prochain (Pour l'instant j'ai en tête INSA Strasbourg et l'ENSE3 Grenoble dans leur département Génie électrique. En revanche je ne sais pas si mon niveau est suffisant pour l'ENSE3.) j'aimerais savoir si les notes du semestre 4 compte pour l’admission? Si oui qu'elles sont leur importance?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 21:26:17  profilanswer
 

n°4139798
GMP-T
Posté le 12-01-2013 à 22:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sauf erreur de ma part, les dossiers sont à envoyés vers mars-avril, en tout cas longtemps avant la fin du 4ème semestre. Étant donné qu'il n'est à ce moment pas terminé, les résultats de ce dernier ne peuvent pas être communiqués.
Bref ce semestre ne compte pas!
 
Mais tu dois quand même le validé hein   :whistle:  
 
(J'étais en GMP l'année passée, les dossiers - concours etc, je connais bien  :) )


Message édité par GMP-T le 12-01-2013 à 22:44:35
n°4139888
triass
Posté le 13-01-2013 à 00:07:02  profilanswer
 

@Dimdim23 : pour info, si tu n'as pas l'école que tu souhaites sur dossier, pense à la Prépa ATS qui te permettra probablement de l'obtenir (dont les dossiers sont à envoyer au lycée de choix en cours de 2eme année de DUT).
Plus d'infos sur : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6089_1.htm

n°4147432
Dimdim23
Posté le 21-01-2013 à 21:08:32  profilanswer
 

Merci de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en école d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Ecole ingénieur informatique : EISTI/EPITA/EFREI/ESIEA/Sup Galilée...Admission au master 203 à Paris Dauphine
Erasmus Ecole des Ponts; ca vaut le coup?Erasmus Ecole des Ponts; ca vaut le coup?
Admission en master APE après une école d'ingénieurConditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ?
Admission Ecole d'ingénieurprocessus d admission en école d ingénieur
IUT ou FAC pour admission sur titre en école d'ingenieur?Admission en ecole d'ingenieur d'un DUT
Plus de sujets relatifs à : Admission en école d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR