Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ECS admission parallèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours ECS admission parallèle

n°4145468
loveyourst​udies
Posté le 19-01-2013 à 10:42:53  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos concernant les admissions parallèles des ECS et plus particulierement du cesmed en deux ans après un bac+2 (bts nec pour ma part) de EUROMED  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 10:42:53  profilanswer
 

n°4145489
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 19-01-2013 à 10:57:36  profilanswer
 

Salut ! :)
 
J'ai l'impression que certaines choses ne sont pas claires pour toi (c'est sûrement pour ça que tu viens poser des questions ici remarque) :
 
Je suppose que tu parles des écoles de commerce ? Si oui, le sigle est plutôt ESC (ECS étant la prépa réservée aux S qui y mène). C'est juste un détail mais ça embrouille ton message.
 
Ensuite, il me semble que le cesmed est le programme post-bac de l'école Euromed. Donc à bac +2 c'est Euromed qu'il faut intégrer, pas son programme post-bac.
 
 
En gros, plus simplement, tu as un BTS Nec que tu obtiendras à la fin de l'année, tu veux poursuivre tes études en écoles de commerce, et tu souhaites avoir des informations sur les procédures et le déroulement des concours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ECS admission parallèle

 

Sujets relatifs
Admission en école d'ingénieurAide concours ESG/EBS !!
DUT informatique admissionAdmission à McGill University en master après licence française
Topic concours AST EML/Audencia/Tremplin 2/Passerelle 2/ESCT/SKEMA 2Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle
Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?Admission au master 203 à Paris Dauphine
Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.Livres préparation concours AST (HEC, ESCP, EMLyon, Audencia)
Plus de sujets relatifs à : Concours ECS admission parallèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR