Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de vous pour m'aider pour mon dossier de candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de vous pour m'aider pour mon dossier de candidature

n°4149297
yout36
Posté le 23-01-2013 à 12:58:12  profilanswer
 

hello a tous,
 
j'envisage d'entrer dans une école de commerce et, j'ai le traditionnel dossier d'inscription à remplir. Les questions me poses quelques problèmes car je sais pas totalement ce que l'on attend de moi.
Voici les questions:
 
1 En quoi votre parcours vous a t-il permis de développer les aptitudes et connaissances qui justifient votre candidature?
 
2. Apres avoir expliqué votre parcourt, indiquez quelles sont les raisons et les motivations qui vous ont poussé à faire acte de candidature.
 
3.donner quelques example de réalisations personnelles en relation avec votre candidature (rapport, travaux de groupe)
 
Je précise juste que je n'ai pas fait d'étude en commerce au préalable.
j'attend toutes vos réponses, merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 12:58:12  profilanswer
 

n°4149347
ploplop3
Posté le 23-01-2013 à 14:05:45  profilanswer
 

Oublie vu ton orthographe, tu vas faire baisser les statistiques de l'école que tu intégreras...
 
Je te conseille de refaire le collège déjà après on avisera pour des éventuelles études supérieures.

n°4149504
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 16:20:19  profilanswer
 

ploplop3, on peut se passer de ce genre de commentaires, merci [:tim_coucou]
 
Pour le reste, tu peux essayer le topic lettres de motivations : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de vous pour m'aider pour mon dossier de candidature

 

Sujets relatifs
En école de commerce, je songe à me réorienter, besoin de conseilsdossier tes dauphine ou prepa
besoin d'une traductionPerdu dans la jungle de l'orientation... HEC, sciences po ou autres ?
bts profession immobilière, besoin d'aide!BTS PROFESSION IMMOBILIÈRE, BESOIN D'AIDE!
LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.
Besoin d'information sur les masters en statistiquesAvis dossier bac ES pour classe prépa
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous pour m'aider pour mon dossier de candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR