|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dossier tes dauphine ou prepa |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:27:29 |
louis4 |
louis4 | Une reponse svp ? |
louis4 | . |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 08:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 09:49:18 Le topic que j'avais fait à l'époque de ma T ES pourra peut-être te servir : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0658_1.htm Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 09:52:08 |
louis4 | Les prepas ens ou FLSEG prepare a quelles ecoles en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 15:53:30 Pour la prépa ENS je ne connais pas spécifiquement les concours préparés, donc je te renvoie vers le topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1422_1.htm
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 16:08:37 |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 24-01-2013 à 17:37:34 --------------- tada tada tada |
louis4 | Je ne sais pas si des anciens de mon lycee ont été dans des prepas, mais bon a mon avis la reputation de mon lycée va me fermer pas mal de porte pour les prepas sur paris |
louis4 | Mais je préférerai aller en D2 car je prefere vraiment l'economie |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:28:23 J'aurais une question sur la prépa ENS D2 d'ailleurs, pour les écoles de commerce vous ne présentez que le CAD ou aussi les autres écoles ?
|
tebidoor fonctionnaire |
louis4 | Non j'habite en sologne, mais comme j ai quasiment toute ma famille qui habite en region parisienne je peux me loger a paris. |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 24-01-2013 à 19:19:27 --------------- tada tada tada |
louis4 | Oui il ne faut qu 1h20 pour faire paris blois et j habite a 30 min de blois |
tebidoor fonctionnaire |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 21:04:13 D'accord, ce que je voulais savoir c'est s'il y avait des 5/2 - L3, donc qui peuvent passer le CAD, donc ça répond à ma question, merci |
tebidoor fonctionnaire |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
tebidoor fonctionnaire |
Keentin Mens Agitat Molem | Mais je n'ai juste pas compris quand tu parles de ton entrée à Dauphine, pour le reste, je vais sur l'autre topic ça roule |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire après prépa maths : commerce ou ingénieur ? | urgent, dauphne, prepa, post-bac quelle orientation? |
[Topic Unique] FLSEG (Licences, Prépa, Masters et Classe Sup') | Réorientation prépa HEC vers études sciences politiques |
Prépa après une TS, quels résultats? | Quelle prépa commerce choisir ? |
prepa ECE ou prepa ENS D2 | Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle |
Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ? | |
Plus de sujets relatifs à : dossier tes dauphine ou prepa |