Baloo68 a écrit :
Bonjour, Je ne viens pas dans le but de me faire critiquée mais pour avoir des avis constructifs. J'étais étudiante en M1 Banque-finance en IUP. Avec un 13,5/20 de moyenne en M1 et L3 eco-gestion je pensait avoir un dossier solide et être prise dans le M2 qui m'intéressait : le M2 gestion financière de la banque à Strasbourg Le métier de contrôleur de gestion (en banque si possible) m'intéresse beaucoup. Lors de l'entretien on m'a reprochée de n'avoir fait aucun stage en banque. Pourtant j'ai tout essayé ! en L3 et en M1 ..mais rien ! pourtant je suis très motivée Maintenant j'ai postulé et été prise à l'IAE CAEN en M2 contrôle de gestion. Par contre il faut un stage (qui s'effectue en alternance) avant le 10 septembre . J'ai envoyé environ 30 mails et une douzaine de lettre ( CV + motivation) . Les deux seules entreprises qui m'ont déjà répondu ont refusé de me prendre sous motif qu'elles veulent un étudiant ayant déjà fait un stage en contrôle de gestion. Alors j'ai peur que toutes les entreprises me donnent le même genre de réponse . Et je suis démoralisée qu'on ne me donne pas une chance Du coup si je n'ai rien le 10 septembre je ne sais pas quoi faire..
|