Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?

n°3919714
Rafed
Posté le 27-06-2012 à 14:07:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer deux ans à SUPINFO (3e et 4e années), j'ai été pas mal déçu par l'école, je cherche ce que je pourrai faire comme études plutôt que de faire une 5e année là bas. Je ne vais pas détailler toutes les raisons, elles sont déjà connues, et c'est moi qui ait fais l'erreur d'y aller.
 
Donc il y a déjà la fac, j'ai déjà postulé pour un M2.
 
Mes interrogations portent plutôt sur les autres écoles qui seraient susceptibles de m'accepter, quitte à refaire une 4ème année si nécessaire. J'ai vu notamment : ISEN/Polytech'Lille/Telecom Lille 1/ICAM. Pensez vous qu'une école d'ingé (informatique) puisse m’accueillir après Supinfo ? Malgré le peu de matières non-informatiques (maths, physique) notamment...
 
Je suis aussi preneur de toute info sur les admissions parallèles dans ces écoles...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 14:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?

 

Sujets relatifs
IAE Lille, Créteil ou Rennes?Freelance - Chef de Projet Télécom H/F - Paris
ISEP / ECAM / ESIGELEC / ISEN / ESAIP / ESEO / EPITA ...??L'actuariat au loin à l'horizon !
Polytech Lille [ Concours GEIPI ]Inscription en 2ème année de prépa BCPST
Sauter une année à l'universitéEntretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux
IAE vs EGC vs L1 Eco-ges 
Plus de sujets relatifs à : Après une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR