Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (urgent rech) entreprises bts sio en alternance montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(urgent rech) entreprises bts sio en alternance montpellier

n°3936426
whitewydoo
Posté le 08-07-2012 à 12:15:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je suis accepté à l'esicad de Montpellier pour un bts sio en alternance, je suis donc à la recherche d'une entreprise (il me reste deux mois pour en trouver une et pour l'instant, malgré l'envoi de CV à plus d'une 50aine de boîte, rien)
Je déjà fait un an en DUT réseaux et télécommunication, j'ai donc de bonnes bases dans ce domaine.
Donc je cherche des anciens bts sio ou ig qui ont fait leurs alternance sur Montpellier et qui pourrait me mettre en lien avec des entreprises.
Si vous êtes une entreprise intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : lukadujardin@gmail.com
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 12:15:22  profilanswer
 

n°3936610
whitewydoo
Posté le 08-07-2012 à 17:41:09  profilanswer
 

up

n°3937296
whitewydoo
Posté le 09-07-2012 à 10:23:38  profilanswer
 

up !
svp vraiment besoin d'un coup de pouce !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (urgent rech) entreprises bts sio en alternance montpellier

 

Sujets relatifs
MBWAY MontpellierEntreprise pour de l'alternance
urgent !procédure complémentaire post-bacEM Strasbourg ou ESC Montpellier ?
Dernier jour de réflexion: ESC DIJON ou ESC MONTPELLIER?ENSAM alternance ou UTBM
L3 Mass ou L3 MTDI à l'IAE de MontpellierPasserelle 2 et T2: ESC PAU, NOVANCIA, GEM, Montpellier, ESCEM
GEM, ESC Rennes... Help Urgent :) 
Plus de sujets relatifs à : (urgent rech) entreprises bts sio en alternance montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR