Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux

n°3906312
Likopi
Posté le 19-06-2012 à 18:37:05  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me tracasse!
Je vous explique! J'ai été retenu pour un entretien en Année Spéciale Tech de Co a Bordeaux alors que je ne pensais pas être retenu. Il faut donc maintenant que j'aille a Bordeaux Jeudi a 17h30 pour passer cet entretien et je vous avoue que cela m'effraie quelque peu car je n'ai aucune idée de ce que l'on va me demander la bas. J'ai parcouru un peu le net a la recherche de ces informations, mais je n'ai rien trouvé de précis de personnes l'ayant passé par exemple l'année passée. Si jamais l'un ou l'une de vous saurait m'éclairer, je prend avec grand plaisir tous les conseils et info concernant cette épreuve. J'ai un peu peur qu'on me demande de vendre un objet par exemple ou de convaincre avec des arguments commerciaux. Je fais une filiere Tech de CO en Année spéciale car je ne possede aucuns diplome dans le commerce et c'est pour moi une façon d'obtenir une double qualification.
 
Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre avant jeudi midi !!
 
Liko

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 18:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux

 

Sujets relatifs
Entretien CCA DauphineDUT gea ou Fac d'éco
Avis Master 2 CSI BordeauxComment bien débuter sa première année en prépa ECE
ENSAM : DUT ou Prépa ??Bordeaux / euromed pour la finance ???
Entretien IAE de GRENOBLE master CCASupélec : entretien admission sur titre
Entretien Master 222 DauphineDans quelle domaine faire son alternance? (DUT Tech de Co)
Plus de sujets relatifs à : Entretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR