| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:35:45 ![]() ![]() |
anneso198705 | good luck and have fun for tomorrow!!!!!! |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | The Netherlands, non? |
roudoute-girl | je plussoie lita |
--Kenny-- | perso je l'aurais pas trouvé :s |
nass64 Saitama | bonne chance pour demain ! |
neokenny | bonne chance a tous pour demain c'est un concours on est tous rivaux mais je souhaite quand même le meilleur pour chacun
|
FreeSafety Escemien AP2 TOURS ! | Bon à courage à tous pour demain.
|
MW21 La chance ça se provoque | un gros M... à tous. |
Melville29 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 05:54:18 ![]() ![]() |
ignomo | Quoique, la partie "trouvez l'erreur" parfois je me demandais bien où était l'erreur... |
Samir59 | Oui de tout manière ça ne sert à rien de faire des calculs, etc....juste à attendre. |
nass64 Saitama | je me suis egalement votrée sur la partie "text", dans la voca, certains mots me semblaient familiers, fallait jouer sur les souvenirs |
FreeSafety Escemien AP2 TOURS ! | Anglais beaucoup plus abordable que T2 2007 quand au TM je préfère en parler en tête à tête avec mon ami Jack Daniel |
ignomo | Les 4 textes en 25 minutes, c'était mission impossible ! |
ignomo |
Hands up |
|
--Kenny-- |
|
zulfi | Oui oui tout a fait possible si au TM tu as bien géré c'est coeff 4 et l'anglai coef 2,fais tes estimations |
ayoyo | Ah oui je rajoute que nous faire patienter une heure devant les portes c'est moyen...Je pense que tout le monde aurait préféré dormir une heure de plus!! |
nass64 Saitama |
Message édité par nass64 le 19-04-2008 à 15:08:09 |
--Kenny-- | C'est ridicul même je trouve, je vois pas l'intérêt de mettre une dernière partie aussi longue... Aller 20 à tout le monde en anglais pour la peine |
london4ever | Cela s'appelle la gestion du temps...Fallait jeter un rapide coup d'oeil et voir que les 2 derniers textes etaient bien plus courts et faciles que les 2 premiers et commencer par la... |
ignomo | Non, c'est dès le départ que le test est mal conçu, la 1e partie (compléter le trou) ne nécessite certainement pas 25 minutes, alors que les textes le nécessitent bien.... |
--Kenny-- |
|
anneso198705 | lodon4ever , tu as reussi à faire tous les textes ?? je ne t'ai pas vu ce matin tu etais à gaston berger? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |