| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
GordonM | Reprise du message précédent : Message édité par GordonM le 01-04-2008 à 10:53:44 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:52:49 ![]() ![]() |
volvic50 | Je confirme il n'y avait pas beaucoup de monde a la 1ère session cette année !!! |
robespierre7 | J'ai été impressionné par le nombre de personnes qui ne se sont pas déplacées ou même qui sont parties en cours de route. J'aurais pensé les gens plus coriaces, peut être y avait-il de nombreux "observateurs" pour l'année prochaine, à creuser. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 01-04-2008 à 12:16:39 |
KtuluX The Call of Cthulhu |
Beaucoup de gens qui viennent en se disant "qui ne tente rien, n'a rien" et qui après l'étude de dossier sont Et c'est encore bien pire à la deuxième session... Message édité par KtuluX le 01-04-2008 à 12:18:17 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
tzu |
|
kiko218 |
|
volvic50 | J'ai lu un interview du directeur d'HEC, ils vont augmenter de 20% sous peu le nombre de places pour les admissions paralleles!! enfin!! pour cette année c'est mort. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:37:32 ![]() |
tzu |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:07:13 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
diek972 world is mine | Celui ki a le dossier sur l'immobilier? (capital) Message édité par diek972 le 01-04-2008 à 20:28:51 |
diek972 world is mine | put *** .Je l'achète presque tout le tps et le moment où, ça m'engage directement je ne l'ai ps. Message édité par diek972 le 01-04-2008 à 20:43:39 |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
fidsix |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
volvic50 | oui mais entre celui qui est classé 45ème et 46ème, il n'y a pas un grosse différence...quelques dixièmes voire centièmes. ce n'est pas énorme. Oui HEC et ESCP peuvent se targuer d'une plus grande selectivité, mais au final ils s'eloignent de leur objectif: diversifier les étudiants en recrutant des gens de la fac. Message cité 2 fois Message édité par volvic50 le 02-04-2008 à 11:47:43 |
Ce concours est "designé" pour les ScPo... Ils tiennent naturellement l'avantage dans toutes les épreuves communes de part leur formation. Et ceux qui font prep ENA à côté, sont certains d'intégrer HEC et passent donc le concours en 1ere session histoire de s'assurer un parachute doré. Je confirme également la volonté de diversifier les étudiants de l'ESCP. Il y a un énorme travail qui est fait en ce moment pour ça, au-delà même du CAD. On verra ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 02-04-2008 à 12:09:30 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
tzu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 16:57:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 17:44:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 17:53:57 ![]() J'avoue, et je crois qu'ils sont encore plus nuls en maths en sortant d'école d'ingé, qu'en y rentrant! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 17:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 18:21:05 ![]() |
alexilaiho Hate crew | Une idée du sujet de droit, pour information?
|
robespierre7 |
Droit public je viens d'IEP donc le droit privé et moi ca fait deux. Message édité par robespierre7 le 05-04-2008 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |