| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:27:30 ![]() ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu | Le profil est bon... le concours est dur.... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 00:30:12 ![]()
|
KtuluX The Call of Cthulhu | C'est pas sur ce forum que tu trouveras des acheteurs |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:42:30 ![]()
|
jimbo44 from heaven | telecharge le dossier d'inscription ou commence à t'inscrire sur le net c là qu'ils indiquent les prix du concours (et aussi -50% pour les boursiers) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:19:22 ![]() ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu | Environ 150 euro pour ce concours ! !
|
london4ever | Tu vas le repeter combien de fois ton message? Alzeimer te guette....
|
jimbo44 from heaven | histoire d'avoir d'autres réponses...je relance même si c lourd :ça prend juste un peu de place...rien de plus
|
Paul92300 |
|
all2505 |
Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 26-04-2007 à 20:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:28:16 ![]()
|
all2505 |
Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 27-04-2007 à 01:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:59:47 ![]()
|
gui101 |
Message cité 1 fois Message édité par gui101 le 29-04-2007 à 17:41:27 |
all2505 |
|
inyouicountstars |
|
raccoon3 |
|
garbit | Au fait pour la prépa d'été, quel est votre avis :
|
Lemoulay |
|
raccoon3 | quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos/astuces sur les entretiens pour HEC/ESCP?
|
elceste |
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Les ingénieurs à IPESUP venaient d'être dîplomés de leur école d'ingénieurs et avaient autour de 24 ans. |
jimbo44 from heaven | quelle est la difference entre le TAGE-MAGE et le TAME ?
|
KtuluX The Call of Cthulhu | On te teste à peu près sur les mêmes principes de logiques et de calculs.
Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 08-05-2007 à 00:01:55 |
radioactif Mighty mighty man |
Si tu passes par l'Assesment, tu as des cours d'allemand. J'ai vu des Romands qui pigeaient pas un mot d'allemand en arrivant s'en sortir très bien. Je pense (mais je ne sais pas précisément...) que c'est soit un examen, soit une justification "sur titre". Genre si tu sors d'une maîtrise en langue allemande, ils vont pas tortiller. Après, je suis pas persuadé qu'une maîtrise moyenne de la langue à ton arrivée soit un obstacle, alors une bonne maîtrise, ça devrait rouler. Je suis pas spécialement bilingue, j'ai un bon niveau in va dire. Les cours du Pr Frei (politique internationale blablabla) étaient extrêmement clairs et suivables. Ceux de Marketing par Tomczak étaient incompréhensibles au début, puis après ça a un petit peu été. Heureusement que son bouquin est son cours et inversement. |
galatee2 |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |