| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
alexilaiho Hate crew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:21:10 ![]() ![]() |
kiko218 |
|
kiko218 |
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Je voulais bien dire "session" et pas cession.
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 16:30:28 ![]()
|
kiko218 |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
kiko218 |
kiko218 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:51:52 ![]() ![]() |
kiko218 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:22:05 ![]() |
kiko218 |
|
kiko218 |
fleurjulie7 | lolllllllllllll, on va en faire un sous topic banque d'affaires!!! |
kiko218 |
|
kiko218 |
robespierre7 | Moins d'un mois maintenant, c'est le 3 juin. Au fait rassurez moi on aura nos notes ce jour là ? Histoire de savoir si on a encore une chance ou si on passe de justesse. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 09-05-2008 à 16:20:42 |
1) Les résultats d'admissibilité sont apparus avec 3h de retard.... Ultra stressant... Message édité par KtuluX le 09-05-2008 à 18:00:57 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
traemens |
robespierre7 |
traemens |
|
robespierre7 | C'est vrai qu'en AP, ça doit pas rigoler tous les jours. |
traemens |
traemens | Quoi ?!! Je rêve.
|
robespierre7 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:31:29 ![]() en quelle mention à science pipo ? |
robespierre7 | Finance et stratégie mais j'attends de voir la suite pour solliciter un passage en droit éco si j'arrive à cumuler avec une école. |
robespierre7 |
Un concours reste un concours, la chance a sa place. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 10-05-2008 à 12:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:55:11 ![]()
|
robespierre7 | Affaire publique [1 admis sur 2] / Journalisme ... il me semble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |