|
Auteur | Sujet : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:20:40 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | bonsoir messieurs...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 08-01-2006 à 11:17:13 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | exactement, désolé, |
grokiKK |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | oui je sais qu'il est parti.. c'est tres dommageable d'ailleurs...
|
ramseys |
wasa131313 |
--------------- la puissance n'est rien sans maîtrise |
verazano | euh non moi je suis déjà aller le 7 janviers |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:26:24 |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 01-02-2006 à 21:27:36 |
wasa131313 |
ramseys |
wasa131313 |
ramseys | on dirait |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | alors CR de cette JPO ? --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
ramseys |
blokos |
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 04-02-2006 à 19:23:19 |
jercec |
lukeg |
|
ramseys |
|
wasa131313 |
|
incassable | Hamdache est un tueur à tous les sens du terme lol.
|
ramseys |
|
wasa131313 | non mais toi tu l'as DECOUVERTE, donc tu as surement eu des sensations différentes de ceux qui y sont, genre les lcaux sont bien?? comment s'est passée ta journée??? quelles ont été tes impressions?? etc |
jercec |
|
anthomicro | Salut,
|
anthomicro | Pour ceux qui aimeraient visiter l'ESIEE (ou avoir des informations complémentaires, consulter ou acquérir des annales des concours précédents, discuter avec des étudiants...) n'hésitez pas à venir aux journées portes ouvertes qui se dérouleront les 25 février de 10h à 17h et 25 mars, 10h-17h également.
|
wasa131313 |
|
spos93 | Vous pourriez m'indiquer les formations post bac equivalentes à ceux de l'EFFREI ou l'ECE mais dans une école publique, ou une formation universitaire équivalente dans un domaine très axé informatique. |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | insa |
Jibidi Bonhomme de neige | en privé tu as l'ESIEE si je me trompe pas, et en publique uoais INSA (ce vieux troll au dessus ) ou UTC, mais c'est pas axé informatique avant de rentrer en branche. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
wasa131313 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | ya l'UTC aussi... non ? --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
spos93 | Et du cote d'une formation d'une formation universitaire en 2 ans avant d' entrer dans une école d'ingenieur informaticien quel voie choisir. Miage est ce une bonne solution, parce que dépenser 40 000 francs a 17ans sa fait un peu mal au ventre même si c'est tes parent qui payent... |
spos93 | De plus toutes les écoles que vous citer , UTC, INSA, exepté l' IFIPS se trouvent assez loin de paris |
ramseys | salut
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 14-02-2006 à 19:44:07 |
lukeg |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Pour la mare gaudry faut se renseigner auprès de l'alesc je crois, ou organisme approchant --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lukeg |
Message édité par lukeg le 14-02-2006 à 22:19:52 |
Jibidi Bonhomme de neige | ^^
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stages de 4ème et 5ème année à l'UTC | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa? | Commentaires sur l'ESIEE... |
logement insa lyon, utc, ... | EISTI à Cergy |
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |