|
Auteur | Sujet : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:18:02 |
wasa131313 |
|
jpcheck Pioupiou | les chiffres ronds me paraissent toujours suspects --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
jpcheck Pioupiou | mon objectif dans la life: foutre la patée au diplômé moyen issu de mon école
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
wasa131313 | Oui il a du etre arrondi de 100 € c'est fort probable, mais çà peut etre en négatif comme en posifitif ^^ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:05:57 |
Audion_ | les telecoms y a trop de concurrence et ca fait parti de la branche electronique qui de maniere generale paye moins que l'informatique et le genie electrique
|
letrader |
|
Audion_ |
|
jpcheck Pioupiou |
letrader |
|
Audion_ |
|
Audion_ | quelqu'un pourrait il d'ailleurs m'expliquer les differences entre les UT et les polytech' ?? |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 06-04-2009 à 11:23:16 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Audion_ |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Audion_ |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 06-04-2009 à 20:24:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
jpcheck Pioupiou | merci apaki --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
jpcheck Pioupiou | ce n'est pas une possibilité de débat, étant donné que le coût des études des écoles tout en haut des classements sont très élevées aussi
apaki | libre libre.. pas si libre que ça... Yen a qui ont pas le choix aussi, c'est école pas chère ou pas d'école ! Message cité 1 fois Message édité par apaki le 18-06-2009 à 15:08:18 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jpcheck Pioupiou | ste déterrage de post
apaki |
|
kanatsu | Bonjour,
|
jpcheck Pioupiou | tu souhaites qu'on compare une formation bac +2 et une formation bac+5 là --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
jpcheck Pioupiou | l'esiee est sponsorisée par la CCI de paris, donc c'est pas si cher --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
apaki |
Message édité par apaki le 10-07-2009 à 15:22:07 |
kanatsu | ouai c se que je vai faire, prendre le DUT GEII a ville d'avray qui é très réputé travailler pour etre dans les premier dla promo é avoir une école bcp mieu que l'esiee |
Audion_ | ouais surtout en genie electrique --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stages de 4ème et 5ème année à l'UTC | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa? | Commentaires sur l'ESIEE... |
logement insa lyon, utc, ... | EISTI à Cergy |
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |