Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment faire une entreprise de formation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une entreprise de formation ?

n°288732
teknoguerr​ier
Posté le 18-10-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je voudrais créer ma petite entreprise d'informatique (maintenance, conseil, developpement et formation), je voudrais savoir si ma société doit avoir des statuts particuliers pour faire de la formation ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

n°288738
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

tu penses a quoi par formation ?

n°288748
teknoguerr​ier
Posté le 18-10-2004 à 23:28:13  profilanswer
 

Par exemple des formations bureautique (OpenOffice, Microsoft Office), l'utilisation de base de PC, de maintenance, Linux, montage viédo, gestion d'un réseau domestique, ... bref un peu de tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment faire une entreprise de formation ?

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANCFormation pour la création d'entreprise
Informatique - Formation en alternance - Rech. entreprise d'accueilCherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseaux
[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courterecherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\
[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyonFormation en entreprise
Formation en entreprise en info ?Les entreprise privilégient l'EXPERIENCE ou la FORMATION ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une entreprise de formation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR